t'aider beaucoup vu que je reste à la maison avec ma puce. Mais je te comprends bien, c'est dur de laisser nos bout'chous.
Moi je la laisse de temps en temps à ma belle-mère mais jamais longtemps car comme elle refuse catégoriquement le biberon je ne peux pas la laisser plus que entre 2 tétées, c'est à dire à peine 3h. En fait je dois me forcer à la laisser car je n'aime pas ça, mais je me dis que c'est mieux qu'elle s'habitue un peu et puis ça me permet de souffler un peu aussi et elle elle a l'air de bien aimer et ma belle-mère on en parle même pas: elle est aux anges.
Il me semble que la première fois qu'on l'a laissée elle devait avoir 2 mois 1/2 (en fait je ne sais plus exactement), on a pas fait très long: 1h30 environ, ça faisait tout bizarre et franchement c'est toujours pareil maintenant mais bon c'est sur que vu que je ne la laisse pas souvent je ne risque pas de m'y habituer.
Essaie peut-être de passer un peu de temps avec ton fils et la maman de jour pour voir si le courant passe entre eux et puis comme tu dis, il faut l'habituer gentillement à rester tout seul avec les gens qu'il connait pour commencer.
Bon courage en tous cas et suis le conseil de Doudine: profite de ton congé maternité, ne le gâche pas à penser à ce qu'il se passera après. c'est tellement court 14 semaines.