Je vous demande ça car mon papa va se faire opérer de ses tumeurs aux poumons et au foie à la mi-mars. Il en a pour minimum 20 jours d'hôpital.
Merci à toutes
Je vous demande ça car mon papa va se faire opérer de ses tumeurs aux poumons et au foie à la mi-mars. Il en a pour minimum 20 jours d'hôpital.
Merci à toutes
Alors le meilleur moyen pour arriver à l'hôpital, c'est de prendre le train et le bus. Tu descend à la Gare Cornavin, et il faudra ensuite prendre le bus n°5 en direction de l'hôpital (pas en direction de Palexpo). Il te pose juste à 200 mètres de l'hôpital. Les taxis oublie, trop cher, et la voiture, tu vas perdre du temps dans les bouchons...
Au moins dans le train, tu peux lire, te reposer. Surtout que les visites vont être fatigantes, alors oui, le train et le bus.
Courage à ton papa. Je penserai bien à lui.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Ma maman dit que tu es un amour (je lui ai montré ta réponse). Je pensais en effet prendre le train et le bus vu que je ne paie pas les transports publics. De plus s'il n'y a pas de changement entre la gare et l'hôpital, que demander de plus ... que tout aille pour le mieux pour mon papa !
Merci de penser à lui !
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000
Xanadu : je te dirai ça à midi car ma maman doit téléphoner à l'oncologue à midi et elle lui demandera. Pourquoi, tu connais des chirurgiens ?
Tu le connais comment ? Si je suis pas trop curieuse ...