Sortie pizza un soir entre parents sur Genève ça vous dis ?????????
-
Sortie pizza un soir entre parents sur Genève ça vous dis ?????????
Bon ben j'ai l'impression que ça fait pas mal de temps qu'on a plus fait une sortie pizza entre nous ( papa et maman ) ça vous dirais prochainement ?????? moi ça me ferait plaisir car j'ai l'impression que depuis qu'il y a le nouveau site y a moins de propositions non ????? j'attend vos réponses, bizzz
-
re: Sortie pizza un soir entre parents sur Genève ça vous dis
Alors je remonte le message si d'autre l'ont loupé..... je fais déjà un petit récapitulatif des présences le 27 Février
kereopi
Hurstva ?
Fro ? vu qu'elle n'est malheureusement pas en vacances
Justine
Karin
Baty
Matsebcoca
Pourriez-vous me dire si l'endroit vous conviendrais ou si vous avez une autre idée d'içi là ????? merci bizzzz
Si y en a des nouvelles qui veulent venir s'inscrire il faut aller dans la marge de gauche dans "prochains évenements" et après dans sortie pizza Ve 27 fév merci
kereopi
Hurstva ?
Fro ? vu qu'elle n'est malheureusement pas en vacances
Justine
Karin
Baty
Matsebcoca
Pourriez-vous me dire si l'endroit vous conviendrais ou si vous avez une autre idée d'içi là ????? merci bizzzz
Si y en a des nouvelles qui veulent venir s'inscrire il faut aller dans la marge de gauche dans "prochains évenements" et après dans sortie pizza Ve 27 fév merci
Hello ,
J'ai essayé de m'inscrire dans les evenements mais j'y arrive pas donc oui je pourrai venir Noa sera chez son papa . Mais j'ai pas vu ou s'etais .
Jessica maman de Noa 3 ans
J'ai essayé de m'inscrire dans les evenements mais j'y arrive pas donc oui je pourrai venir Noa sera chez son papa . Mais j'ai pas vu ou s'etais .
Jessica maman de Noa 3 ans
Hello
moi non plus j'ai pas trouver le lieu que tu nous propose...mais bon j'ai peux etre mal chercher...
bisous
kereopi maman de Gery 2ans
dommage je suis a verbier le 27
-
Coucou,
La pizzeria que je proposais à Onex la FELICITAS en face de la Coop, on y mange très bien, mais je suis ouverte à toutes les propositions j'ai juste pas d'autres idées ?????????? pour Jesse je sui super contente de savoir que tu viens aussi je me réjouis, bizzz
La pizzeria que je proposais à Onex la FELICITAS en face de la Coop, on y mange très bien, mais je suis ouverte à toutes les propositions j'ai juste pas d'autres idées ?????????? pour Jesse je sui super contente de savoir que tu viens aussi je me réjouis, bizzz
hello
Oula Onex s'est très loin pour moi il faudrai que quelqu un puisse me prendre avec je suis sur carouge .
Jessica Maman de Noa
Oula Onex s'est très loin pour moi il faudrai que quelqu un puisse me prendre avec je suis sur carouge .
Jessica Maman de Noa
-
Si ça joue pour tout le monde et qu'il y a que 4a je veux bien venir te chercher et pour le retour on verra si on trouve quelqu'un qui passe par là ???? mais comme je l'ai déjà dit je suis ouverte à toute proposition pour un autre endroit si vous avez une bonne idée ???? bizzz
Super...
Alors pour moi c'est ok aussi...Parcontre Joëlle est-ce que ton homme vient? Nous on a pas Morgane ce jour-là alors si il y a d'autres papas je pourrais certainement le faire venir...Quand à l'endroit ça m'est égal...
Karin, maman de Morgane, née le 1er mai 2002
Karin, maman de Morgane, née le 1er mai 2002
-
Super...
Coucou Adana, c'est très volontier que l'on t'accepte......lol je me réjouis de te revoir, bon ça vous convient l'endroit ou pas ????????
Super...
Grrrr....j'aurai tellement voulu venir mais c'est l'anniversaire de mon cher et tendre et il va inviter des copains à manger à la maison......je peux pas les lâcher comme ça.....flûte alors!
J'espère pouvoir venir à la prochaine!
J'espère pouvoir venir à la prochaine!
Hello
pour moi ca va aussi le felicitas....mais il faut m'en dire un peux plus que onex...c'est grand onex..et il y a plusieur coop je croix quel bus je dois prendre et a quel arret je decends??????
Et a quel heure vous penser y etre ??? bisous
kereopi maman de Gery 2ans
-
Coucou,
Alors pour l'heure je pensais 20h15 20h30 pour que tout le monde aille le temps de coucher les petits bouts qu'en pensez-vous ?????? et l'endroit don je proposait la pizzeria FELICITAS à Onex en face de la Coop en bas d'un immeuble gris et bleu c'est un peu en retrait
c'est au chemin Victor Duret mais je connais pas le numéro, d'un côté il y a un vidéo Club MAGIC MOWIE et de l'autre la pizzeria, pour celles qui viennent en bus c'est l'arrêt de la Coop faut demander au chauffeur y en a qu'une quand vous sortez du bus il faut aller vers le rond point traverser la route et partir un peu sur la droite et c'est là à 20m. Pour ceux et celles qui viennent en voiture vous pouvez vous garer après le poste de police sur la droite il y a une petite entrée avec des places Coop et des places Jaunes c'est libre c'est les places de l'école ou si y en a pas là il y a encore le parking de la piscine 50m plus loin mais en principe vous devriez trouver sans problème pour celles qui on peur de ne pas trouver si vous m'écrivez sur ma boîte perso sur bébé.ch je vous transmettrais mon numéro de natel afin de vous guider.
Il faudra juste me confirmer 2-3 jours avant le nombre exact qui vient pour réserver. bizz
Alors pour l'heure je pensais 20h15 20h30 pour que tout le monde aille le temps de coucher les petits bouts qu'en pensez-vous ?????? et l'endroit don je proposait la pizzeria FELICITAS à Onex en face de la Coop en bas d'un immeuble gris et bleu c'est un peu en retrait
c'est au chemin Victor Duret mais je connais pas le numéro, d'un côté il y a un vidéo Club MAGIC MOWIE et de l'autre la pizzeria, pour celles qui viennent en bus c'est l'arrêt de la Coop faut demander au chauffeur y en a qu'une quand vous sortez du bus il faut aller vers le rond point traverser la route et partir un peu sur la droite et c'est là à 20m. Pour ceux et celles qui viennent en voiture vous pouvez vous garer après le poste de police sur la droite il y a une petite entrée avec des places Coop et des places Jaunes c'est libre c'est les places de l'école ou si y en a pas là il y a encore le parking de la piscine 50m plus loin mais en principe vous devriez trouver sans problème pour celles qui on peur de ne pas trouver si vous m'écrivez sur ma boîte perso sur bébé.ch je vous transmettrais mon numéro de natel afin de vous guider.
Il faudra juste me confirmer 2-3 jours avant le nombre exact qui vient pour réserver. bizz
-
Pour Jesse : il faut que tu envoies un post dans la boîte aux lettres Bebe.ch d'adanati je l'ai vue aujourd'hui et elle te prend volontier bizzz