Bonjour à toutes..
j aurais une petite question... voila ca va faire une année que j ai fait une fausse couche et mon gygy m'avait dit que normalement je retomberais enceinte assez rapidement et toujours rien.... je suis allée faire mon controle annuel en début du mois et il m'a dit que si d'ici le mois de septembre je n'étais toujours pas enceinte, qu il ferait des tests... mais il ne comprend pas pourquoi je n arrive pas à tomber enceinte... et franchement je commence vraiment à despérer... je sais plus trop quoi faire et ca me met vraiment le moral dans les chaussettes...
est-ce que quelqu'un d'entre vous a été dans cette situation??
Bisous
combien de temps après une fc???
-
Chère Minipouce20, j'ai un
Chère Minipouce20,
j'ai un peu la même histoire... Après l'arrêt de la pilule je suis tombée enceinte au 2ème cycle,.. fc à 10SA. Mon gyneco me disait que ça marchera à nouveau très vite.. Après une année rien, j'ai fais l'examen de la perméabilité des trompes qui était ok. Test sanguins ok aussi. J'étais désespérée.. J'avais perdue confiance en moi, je pensais qu à ça... Je suis allée chez un Osteo qui fesait des manipulations au niveau vaginale (desolee les détails) .. Il parlait de femmes qui tombait enceinte après ces manipulations.. Souvent au 2ème cycle, après 4 mois j'ai vu une physio, conseillée par une copine qui ne tombait pas enceinte, sa sœur pareil et au bout de deux mois elles étaient enceinte. Je suis allée, et 3 mois après j étais enceinte ! Donc après ma fc il a fallu un peu plus d une année et demi. Je suis actuellement à 35semaines de grossesse.
Ne baisse pas les bras, je pense fort à toi ...courage.. et au boulot ;-))
j'ai un peu la même histoire... Après l'arrêt de la pilule je suis tombée enceinte au 2ème cycle,.. fc à 10SA. Mon gyneco me disait que ça marchera à nouveau très vite.. Après une année rien, j'ai fais l'examen de la perméabilité des trompes qui était ok. Test sanguins ok aussi. J'étais désespérée.. J'avais perdue confiance en moi, je pensais qu à ça... Je suis allée chez un Osteo qui fesait des manipulations au niveau vaginale (desolee les détails) .. Il parlait de femmes qui tombait enceinte après ces manipulations.. Souvent au 2ème cycle, après 4 mois j'ai vu une physio, conseillée par une copine qui ne tombait pas enceinte, sa sœur pareil et au bout de deux mois elles étaient enceinte. Je suis allée, et 3 mois après j étais enceinte ! Donc après ma fc il a fallu un peu plus d une année et demi. Je suis actuellement à 35semaines de grossesse.
Ne baisse pas les bras, je pense fort à toi ...courage.. et au boulot ;-))
Et oui, la plupart du temps,
Et oui, la plupart du temps, on se met trop la pression et rien ne vient. Je n'ai jamais fait de fc, mais par contre, pour aucune raison médicale, j'ai attendu 2,5ans pour avoir BB2 et le cycle où je croyais avoir fait les TP complètement à côté de la bonne période et bien + !!!!
C'est très facile à faire de lâcher prise, mais je n'ai pas la recette pour le faire...
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
C'est très facile à faire de lâcher prise, mais je n'ai pas la recette pour le faire...
Bonne chance à toi
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Merci
Merci pour vos réponses.. ca me fait du bien.. je sais que j'y pense beaucoup trop et c'est difficile de penser à autre chose.. j'ai essayé de m occuper à faire plein de choses pour y penser moins... mais c'est difficile... c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... c'est ce que mon mari me dit aussi.. et le pire c'est toute la famille autour..alors quand est-qu'on va etre grands-parents ou des amis la meme chose.. et ca me rend encore plus triste.. mais bon on va faire avec... je vais prendre mon mal en patience..
et pourtant je peux vous assurez qu'on travaille bien..... lollll :-)
et pourtant je peux vous assurez qu'on travaille bien..... lollll :-)