Nouvelle parmis vous
-
Nouvelle parmis vous
Coucou à toutes,
Voilà je me décide à vous rejoindre. J'ai 32 ans et nous sommes en essais BB2 depuis quelques semaines. Je me réjouis de partager mes doutes et questions avec vous.
Bonne fin de journée
Voilà je me décide à vous rejoindre. J'ai 32 ans et nous sommes en essais BB2 depuis quelques semaines. Je me réjouis de partager mes doutes et questions avec vous.
Bonne fin de journée
-
Bienvenue à toi ! et
Bienvenue à toi ! et j'espère que ton passage dans les essayeuses sera pas trop long !
Coucou et bienvenue! Te
Coucou et bienvenue!
Te souhaite aussi de pas passer trop de temps ici, malgré que l'ambiance est bonne ^_^
Te souhaite aussi de pas passer trop de temps ici, malgré que l'ambiance est bonne ^_^
Bienvenue à toi,
Comme les autres te l'ont déjà dit, je te souhaite un très rapide + pour partir d'ici, malgré la bonne ambiance ...!!!
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
Bienvenue à toi et bon
Bienvenue à toi et bon séjour parmi les essayeuses
-
Sympa merci à toutes, on
Sympa merci à toutes, on verra si Dame nature est aussi gentille que pour mon premier :-) bonne chance à vous toutes.
-