Besoin de vos lumières / test de grossesse, que voir dans la réponse????
Besoin de vos lumières / test de grossesse, que voir dans la réponse????
Je poste pas souvent mais vient vous lire un peu chaque jour. Aujourd'hui j'aurais besoin de vos avis sur une question:
Je suis en essai-bébé, depuis un petit moment maintenant, j'ai des cycles plutôt réguliers qui se trainent entre J30 et J34...
Aujourd'hui j'en suis à J44. J'ai fait un tes à J30 et un autre à J32, les deux était clairement négatifs. J'en ai fait un ce matin et c'est là que j'ai besoin de vos lumières. C'est un test bandelette, et la ligne de contrôle est très rose, aucun soucis, la ligne du positif est très pâle mais elle est quand même là, plus large que la ligne de contrôle, bien définie, mais claire.......
Je ne sais pas trop quoi penser, est-ce un faux positif ou juste que c'est trop tôt pour qu'elle soit bien clair????
Merci pour vos avis et conseils, Hanniah
Je suis en essai-bébé, depuis un petit moment maintenant, j'ai des cycles plutôt réguliers qui se trainent entre J30 et J34...
Aujourd'hui j'en suis à J44. J'ai fait un tes à J30 et un autre à J32, les deux était clairement négatifs. J'en ai fait un ce matin et c'est là que j'ai besoin de vos lumières. C'est un test bandelette, et la ligne de contrôle est très rose, aucun soucis, la ligne du positif est très pâle mais elle est quand même là, plus large que la ligne de contrôle, bien définie, mais claire.......
Je ne sais pas trop quoi penser, est-ce un faux positif ou juste que c'est trop tôt pour qu'elle soit bien clair????
Merci pour vos avis et conseils, Hanniah
-
J'ai eu exactement la même
J'ai eu exactement la même chose que toi... Mes deux premiers tests étaient négatifs et le 3ème positif, mais très clair! Et aujourd'hui mon loulou a presque 5 mois!!!
A mon avis, tu es enceinte!!! Il n'y a pas de faux positif!!
Le blog d'Aurélien
A mon avis, tu es enceinte!!! Il n'y a pas de faux positif!!
Le blog d'Aurélien
-
J'ai eu le même doute que
J'ai eu le même doute que toi ! Le 1er était négatif, le second était très très pâle et ouf le 3ème clairement positif !
Donc selon moi, les félicitations sont de rigueur ;-) !!
Et j'ai entendu une fois que des faux négatifs ça pouvait arriver, mais pas de faux positif !!
Donc selon moi, les félicitations sont de rigueur ;-) !!
Et j'ai entendu une fois que des faux négatifs ça pouvait arriver, mais pas de faux positif !!
on peut dire qu'à 10 jours
on peut dire qu'à 10 jours de retard, c'est un test positif !
félicitations et te souhaite une belle grossesse
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
félicitations et te souhaite une belle grossesse
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
Merci pour vos commentaires les filles...
Ne sachant pas trop quoi penser et ayant envie de me balader un peu en famille nous sommes partis un petit moment, je n'ai pas pu résister et j'ai fait un détour par une pharmacie (youpi, elles ne sont pas toutes fermées!!!)... J'ai fait toute la ballade avec cette question en tête: peut être cette fois c'est bon...
Arrivée à la maison, juste le temps d'enlever le veste et je me suis précipitée afin de faire un test clearblue (celui avec indicateur de semaines)... Même pas 1 minutes pour le résultat.... POSITIF..... je n'en reviens toujours pas...... Je tremble de partout et commence a me demander si je suis une janviette ou une févriette 2011...... euhhh, c'est plus trop comment on calcule... amis enfin bref, merci énormément les filles.
ET TOUT PLEIN DE ++++++++++++++
Hanniah
Arrivée à la maison, juste le temps d'enlever le veste et je me suis précipitée afin de faire un test clearblue (celui avec indicateur de semaines)... Même pas 1 minutes pour le résultat.... POSITIF..... je n'en reviens toujours pas...... Je tremble de partout et commence a me demander si je suis une janviette ou une févriette 2011...... euhhh, c'est plus trop comment on calcule... amis enfin bref, merci énormément les filles.
ET TOUT PLEIN DE ++++++++++++++
Hanniah
Félicitation
Encore une janviette. Surtout si tu es à J44, tu es même une janviette première partie du mois.
Bonne grossesse
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Bonne grossesse
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
-
-
J'ai eu la même chose
Pds négative le mardi et test pipi positif le vendredi! J'ai eu une ovulation tardive donc déballage de quasi 2 semaines dans mon cycle...
-
J'ai aussi fait un test
J'ai aussi fait un test bandelette et la ligne était très claire... Ma puce à 2 mois tantôt... hihi !
Je penses que c'est positif... tu peux te référer à mon post d'il y a quelques mois avec photo... Je te met le lien...
http://www.bebe.ch/drupal/node/153132 Il faut regarder plus bas dans le post pour voir la photo !
bisous et félicitations !!!
Je penses que c'est positif... tu peux te référer à mon post d'il y a quelques mois avec photo... Je te met le lien...
http://www.bebe.ch/drupal/node/153132 Il faut regarder plus bas dans le post pour voir la photo !
bisous et félicitations !!!
Ancien pseudo : Cece3045
Merci à toutes...
Je dois appeler le médecin tout à l heure, j espère que le premier rendez-vous ne sera pas pour dans longtemps :-)
Hanniah
BB2 en route après 7 mois d'essais
DPA: 14.01.2001
Hanniah
BB2 en route après 7 mois d'essais
DPA: 14.01.2001
Toutes mes félicitations !!!
Toutes mes félicitations !!!
-
question
bonjour
essaie de bb3 retrait du stérilet le 27 avril, mes règles sont arrive le 29 avril, on est le 1 juin et toujours rien (cycle entre 28 et 30j) j'ai fait un test le jour présume des règle qui été négatif et un autre ce matin négatif aussi mais rien n'arrive, est ce trop tôt? ou serait ce psychologique?
essaie de bb3 retrait du stérilet le 27 avril, mes règles sont arrive le 29 avril, on est le 1 juin et toujours rien (cycle entre 28 et 30j) j'ai fait un test le jour présume des règle qui été négatif et un autre ce matin négatif aussi mais rien n'arrive, est ce trop tôt? ou serait ce psychologique?
-
je viens au nouvelles
bonjour
pour nouvelle, je suis pas encore réglé, j'ai 6 jour de retard, et toujours quelque symptômes, seins gonflé, remonte acides, maux de ventre et nausée en fin d'après midi....
j'ai demander une PDS a faire la semaine prochaine. On verra bien
je vous direz quoi et merci pour vos commentaires.
pour nouvelle, je suis pas encore réglé, j'ai 6 jour de retard, et toujours quelque symptômes, seins gonflé, remonte acides, maux de ventre et nausée en fin d'après midi....
j'ai demander une PDS a faire la semaine prochaine. On verra bien
je vous direz quoi et merci pour vos commentaires.