regime!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
julie

regime!

Message par julie »

Voila j'ai repris un regime .. mais plus relax et depuis la semaine passer j'ai perdue 1 kilos. Voila! Poid de depart 89 kilos.. je veut pas mal perdre. xoxo.

Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001

IsaP

re: regime!

Message par IsaP »

Hé bien, tout de bon pour ton régime. J'ose me permettre de te demander quel sorte de régime tu fais et comment tu le fais...? Je dois aussi perdre du poids... Merci.

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
littlealan03

Message par littlealan03 »

courage!!
je fait aussi un regime et c tres dure ...
quel regime fais tu?
celinne

Message par celinne »

Hello Julie,,

Alors un gros bec, pleins d'encouragements, moi, j'en ai marre, je reprendrais un régime plus tard...surtout que j'ai plein de chose qui me trotte dans la tête, alors c'est pas vraiment le moment....

Gros bisous de nous trois....

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Anteka

Message par Anteka »

Allez Julie on se tient les pouces ! moi j'ai commencé hier, je fais protiline 1 sachets 3x par jour et c'est tous ! et ca pendant 20 a 30 jours ! j'espère fondre !!!!

Donne moi de tes nouvelles ! faut qu'on tienne !

julie

Message par julie »

Super alors plein d'encouragement et meme des partantes..lol. Ben mon regime ne me coute pas un sous, je coupe sur mes portions, je fait des exercise au moin 3 fois par semaine je coupe sur les boissons gazeuse et je bois beaucoup d'eau.. si j'ai faim au lieu de grignoter des biscuits ou des truc hyper calorique ben je mange beaucoup de fruits.. et a chaque fringale aussi..

Oui c'est tres dur surtout que moi je suis tres "sucre".. gateau.. biscuit.. beigne tout ce qui s'appelle sucre alors dur pour moi de resister au brownies au choco dans mon armoire...lol. Mais bon j'ai pas triche et je tiens a perdre pour l'ete c'est dur pour le moment mais je vais etre contente au moin de me montrer un peut plus a l'ete surtout dans un costume de bain.(hey non je ne vise pas le 2 piece...hahahahah).

Anteka je ne connais pas ce regime "protiline", tu peut m'en dire plus?

Moi je suis plus regime fait maison plutot regime volonte car j'ai un peut peur de tout ce qui nous vende en petit pot dans les pharmacie.

Alors bonne chance a toute les regimeuses..lol. On ce redonne des nouvelles Anteka, et surtout oui il faut tenir.

capsule

Message par capsule »

courage ma julie

moi faut que je perde encore 10 kilos et je serais contente mais j ai aps la motive lol

Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02,

matandjo

Message par matandjo »

maman d'un petit prince né le 11 avril 2003

Moi j'avais commencé puis abandonné et là en feuillant les magazines d'habits pour cet été ce week-end, et ben j'ai décidé de me remettre à fonds dans le régime !! Dur dur, mais je veux tenir. Courage les filles
Anteka

Message par Anteka »

Hello ! protiline est un régime a base protéine qui évite la font des muscles. c un régime stricte sans graisse, fruit ou légume enfin si on peut mais moi je le fais archi stricte au moins 10 jours !!

http://www.protiline.com/

voila l'adresse. dans les pharmacies ils donnes des catalogue aussi et des échantillons.

c plus cher par contre que le régime maison, la boite est soit 39.90 ou alors 31.90 ca dépend de la pharmacie et il y a 10 sachets dedans. Tu dois en prendre 3 par jour avec 3dl de lait maigre.

ta jamais remarqué la tonne de pub de nourriture qui passe a la tv depuis qu'on fais un régime ! a croire que c'est fait expres lol

xanadu

Message par xanadu »

Ben moi ça fait 3 semaines que je tien avec mon Weight Watchers. les 2 premières semaines j'ai perdu 4 kilos en mangant à ma faim. Cette semaine je ne me suis aps encore pesée.....en tous cas il est très bien ce régime et je mange de tout et j'en suis très contente!
Anteka

Message par Anteka »

coooool xanadu !! moi la je sais aps si j'ai perdu, mais je tiens et avec bonne humeur ! je regarde les magazine style 20 ans ou elles sont toute ypra bien foutue et je me dis bientot ce sera moi lol !!!

mtn me reste le sport, ca me dis bien la piscine 1 ou 2 fois par semaine, qqn de partant ?? tiens je vais mettre un poste pour ca
Aprill

Message par Aprill »

Hello, Julie !
Je suis avec toi, car j'ai commencé aussi manger bp plus legèr..
6 semaines après mon accouchement, il est temps pour moi de perdre un peu de poids.. Et cela marche - 1kg la semaine passée !
Alors, serrons nous les coudes !:)
Courage !

April (Princesse 7 ans, Petit Prince 6 semaines)
Anteka

Message par Anteka »

cool april !! moi je tiens mais j'évite la cuisine de pres ou de loin ! pas facile quand on a un enfant a nourrir ! mais bon le moral est la !!
Brujilla

Message par Brujilla »

Super Top ...

Et bien moi aussi je viens de m'y mettre et je fais ça avec weight watchers. Ca avait déjà marché une première fois puisque j'avais réussi à perdre 18 kg. J'espère que ça marchera ce coup-ci aussi.

Courage !

Eliane
Anteka

Message par Anteka »

oui parait que ww ca marche pas mal ! moi ca fais 4 jours de protiline etj'ai perdu 2kg ! cool !!!
Manoula

Message par Manoula »

Me voilà de retour après une semaine de vacances et demain je me mets également à la diet. 10kg à perdre et je compte bien les perdre avant cet été vu la mode sexy de cet été !!! LOL !!!

Bon courage à toutes
Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Anteka

Message par Anteka »

Manoula : je suis de tous coeur avec toi ! tu vas t'y prendre comment ?
Manoula

Message par Manoula »

J'ai un régime fait il y a qq années par une dietéticienne. Il est un peu difficile mais la je suis motivée et j'espère le rester pendant 1 mois !!! En principe en 1 mois je devais en perdre 8 ... oui je sais c'est trop en si peu de temps mais après j'enchaine avec une stabilisation WW.

J'ai pas la motivation de faire un régime sur une trop longue période car j'en peux plus de mettre toujours les mêmes fringues alors que j'ai une armoire pleine de jolie habits !!!
Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

babylov

Message par babylov »

coucou et bon retour parmi nous :-) elle m'en a parler cindy de ton regime et je devais lui donner mon mail pour qu'elle me l'envoie et j'ai oublié , j'ai son no mais je veux pas trop l'embeter avec ça ces jours !! alors si tu pouvais me l'envoyer cela serais sympa un gros bisous a toi et a Ariane !!!

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003

Répondre