Bonjour à toutes...
J'aurais besoin de vos lumières car je psychote je crois...
Voilà, normalement mes règles doivent arriver dimanche qui vient, et là lundi matin quand je me suis levée, j'ai eu des pertes brunes bizarres (désolées pour les détails...) et depuis lundi après-midi absolument plus rien.. mais des douleurs de règles par moments terribles.. depuis plusieurs mois j'ai des cycles complètement irréguliers, 28j, 22j, 35j... la galère...
Et la en plus depuis qqes jours je suis super fatiguée, soit j'ai super faim soit j'ai pas du tout envie de manger... j'ai fait un TG mais il est négatif... est-ce que je l'ai fait trop vite? ou est-ce que je psychote complètement??
Merci pour vos réponses
symptomes nidation
-
C'est un peu tôt pour un
C'est un peu tôt pour un tg, mais en fait sais-tu quand a eu lieu ton ovulation???
Il semble que parfois des petites pertes brunes surviennent lors de la nidation. Et tes symptomes... il est possible que tu aies un tg + dimanche ou lundi, c'est toujours difficile à dire mais tu as le droit d'y croire, donc de psychotter! je te tiens les pouces en tous cas.
essais BB1 : C9
Il semble que parfois des petites pertes brunes surviennent lors de la nidation. Et tes symptomes... il est possible que tu aies un tg + dimanche ou lundi, c'est toujours difficile à dire mais tu as le droit d'y croire, donc de psychotter! je te tiens les pouces en tous cas.
essais BB1 : C9
courage mini puce tu y arivera a avoir ce ptit bout lol c mimi
http://laboutiquedefatima.discutforum.com/
henna12345678.skyrock.com