comment ca se passe ? avant, apres ? es efficace ? avez vous deja connu ca ?? merci
vegétation et otite séreuse ?
vegétation et otite séreuse ?
Hello ! au dernier controle d'armand la pédiatre a vue qû'il avait de la glue dans l'oreille, donc une otite séreuse, il faut pt etre enlever les vegétation, donc j'0aimerai savoir vos expérience ....
re: vegétation et otite séreuse ?
Hello Anteka
La fille d'une amie s'est fait enlever les végétations l'année dernière. D'après mes souvenirs, ça s'est fait ambualatoirement et ensuite elle n'a pas osé mouiller l'oreille pendant env. 3 semaines. En tout cas chez elle, ça s'est très bien passé!
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
La fille d'une amie s'est fait enlever les végétations l'année dernière. D'après mes souvenirs, ça s'est fait ambualatoirement et ensuite elle n'a pas osé mouiller l'oreille pendant env. 3 semaines. En tout cas chez elle, ça s'est très bien passé!
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
merci de ta réponse nijuce !
d'autres expériences ??
d'autres expériences ??
Moi, on m'a enlevé les végétation vers l'âge de 3 ans (il faut dire que je faisais des otites à répétition à tel point qu'on m'a prédit une sourdité à plus ou moins long terme).
Puis, il fallait les enlever encore une fois à l'âge de 7 ans car elles se sont repoussées. Apparemment, ça arrive quand c'est fait chez les petits car il y a encore une très forte multiplication cellulaire.
A l'époque j'étais à l'hôpital pendant 4-5 jours. J'avais la gorge qui me faisait mal un peu mais c'est tout...
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Puis, il fallait les enlever encore une fois à l'âge de 7 ans car elles se sont repoussées. Apparemment, ça arrive quand c'est fait chez les petits car il y a encore une très forte multiplication cellulaire.
A l'époque j'étais à l'hôpital pendant 4-5 jours. J'avais la gorge qui me faisait mal un peu mais c'est tout...
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004