Je voulais savoir si vous aviez eu votre deuxième cycle plus long que le premier ?
Mon premier cycle a été de 29 jours, si mon deuxième avait été pareil j'aurais du avoir mes règles mardi 16. Mais je n'ai toujours rien et pas mal au ventre comme le mois passé... Je suis peut etre irrégulière mais là je suis à J32 et je me demande si je peux encore attendre longtemps...
J'aimerai pas trop espérer pour rien :-/
Premier cycle "normal" et après + long ?
Coucou je suis une essayeuse
Coucou je suis une essayeuse offisieuse mdr
Càd que j'ai arrêter la pillule il y a maintenant 2 mois mais que nous laissons faire la nature donc pas trop de prise de tête !!
Alors moi c'est pareil que toi j'ai eu mon premier cycle a 24 jours (donc court) et le deuxième a 33 jours (donc long) je pense que c'est normal après l'arrêt de la pillule tout ca doit se remettre en place.
bon j'suis pas du tout experte lol
T'as quand même fait un test pour voir ??

Càd que j'ai arrêter la pillule il y a maintenant 2 mois mais que nous laissons faire la nature donc pas trop de prise de tête !!
Alors moi c'est pareil que toi j'ai eu mon premier cycle a 24 jours (donc court) et le deuxième a 33 jours (donc long) je pense que c'est normal après l'arrêt de la pillule tout ca doit se remettre en place.
bon j'suis pas du tout experte lol
T'as quand même fait un test pour voir ??