Premier cycle "normal" et après + long ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
horton

Premier cycle "normal" et après + long ?

Message par horton »

Je voulais savoir si vous aviez eu votre deuxième cycle plus long que le premier ?

Mon premier cycle a été de 29 jours, si mon deuxième avait été pareil j'aurais du avoir mes règles mardi 16. Mais je n'ai toujours rien et pas mal au ventre comme le mois passé... Je suis peut etre irrégulière mais là je suis à J32 et je me demande si je peux encore attendre longtemps...

J'aimerai pas trop espérer pour rien :-/
Noé22

Coucou je suis une essayeuse

Message par Noé22 »

Coucou je suis une essayeuse offisieuse mdr

Càd que j'ai arrêter la pillule il y a maintenant 2 mois mais que nous laissons faire la nature donc pas trop de prise de tête !!

Alors moi c'est pareil que toi j'ai eu mon premier cycle a 24 jours (donc court) et le deuxième a 33 jours (donc long) je pense que c'est normal après l'arrêt de la pillule tout ca doit se remettre en place.

bon j'suis pas du tout experte lol

T'as quand même fait un test pour voir ??

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
horton

J'avais fait un test

Message par horton »

J'avais fait un test précoce lundi. J'en referai surement un dimanche si toujours rien... Le deuxième est venu au premier cycle c'est pour ca que je suis plus impatiente lol

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
horton

J'avais fait un test

Message par horton »

J'avais fait un test précoce lundi. J'en referai surement un dimanche si toujours rien... Le deuxième est venu au premier cycle c'est pour ca que je suis plus impatiente lol

Noé22

Lol je te comprend ;-) peut

Message par Noé22 »

Lol je te comprend ;-) peut être que t'es déjà enseinte essaye d'en refaire un avec l'urine du matin !!

En tout cas je te souhaite un magnifique +++

horton

Oui mais je vais quand meme

Message par horton »

Oui mais je vais quand meme attendre dimanche...

Je te souhaite un + rapidement aussi ;-)

Noé22

Merchi ;-)

Message par Noé22 »

Répondre