Hello les filles,
Comme je sais que certaines d'entre vous sont super expertes, je vous demande votre avis.
Je fais des TO depuis 4 mois et je n'ai jamais réussi à avoir un +...
J'ai changé de marques, le mois dernier j'ai dû en utiliser 12! Et RIEN! Pourtant j'ai mes règles au bout de 33-34 jours.
J'ai vu que d'autres filles avaient eu des mésaventures avec des TO défectueux mais à votre avis, y aurait-il une raison médicale à ces résultats (qui expliqueraient aussi peut être pourquoi il m'a fallu des années à faire BB1.
MErci de vos réponses.
QUe les ++++ soient avec nous en MARS!!!
HB
TO négatifs encore.... est ce possible?
-
coucou
Bon, alors to négatif = pas d'ovu.
si j'étais toi, j'acheterai des tests d'ovu éléctronique clearblue (un peut cher, mais ce serai juste pour ce mois pour voir si tu ovule, et quand...et fais en 1 ts les jours jusqu'au jour de tes regles inclue...tu ovule peut etre pendant tes regles, ou ta phase lutéale est trop courte, en tout cas, ne t'inquiete pas, si tu as réussis a faire 1 bebe, alors ton probleme n'est surement pas dramatique, seulement a traiter et voir avant. fais ta courbe de température aussi, ça aide...
j'espere t'avoir aidé.
bises
une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
si j'étais toi, j'acheterai des tests d'ovu éléctronique clearblue (un peut cher, mais ce serai juste pour ce mois pour voir si tu ovule, et quand...et fais en 1 ts les jours jusqu'au jour de tes regles inclue...tu ovule peut etre pendant tes regles, ou ta phase lutéale est trop courte, en tout cas, ne t'inquiete pas, si tu as réussis a faire 1 bebe, alors ton probleme n'est surement pas dramatique, seulement a traiter et voir avant. fais ta courbe de température aussi, ça aide...
j'espere t'avoir aidé.
bises
une petite chérie, on veux le second!!!
c1: 29 jours
c2: en cours on y croit cette fois!!!!!!!!! ;)
-
si tu utilises des
si tu utilises des bandelettes, ce n'est pas toujours simple à utiliser correctement... et ça peut aussi expliquer pourquoi ils ne marchent pas bien. Va voir sous le profil de SASA (notre mentor question TO :-)), elle y a mis pleins d'infos à ce propos, à quel moment les faire dans la journée, concentration de l'urine, etc. Par exemple il ne faut pas les faire quand tu viens de te lever comme les TG, mais plutot à un moment de la journée, quand tu n'as pas uriné depuis qqes heures (je ne peux pas t'expliquer pkoi...).
essais BB1 : C8
essais BB1 : C8

-
hello
je suis d'accord avec impatience, faut regarder la signature de Sasa, grâce à elle j'ai eu 2 TO + qui m'ont porté chance, avant cela 20 TO tjs négatifs alors que j'avais mes règles!!
Je suis la :-) Si tu as
Je suis la :-)
Si tu as besoin d'autres renseignements que ceux que tu trouve sur le lien
de ma signature,je te répond volontiers, :-)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Si tu as besoin d'autres renseignements que ceux que tu trouve sur le lien
de ma signature,je te répond volontiers, :-)
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
merciiiiiiiiii
COucou,
merci pour les infos... j'ai déjà essayé les clearblue et j'avais vu les conseils pratiques pour ne pas se rater avec ces m/&*#@ de TO mais je vais aller potasser les infos de SASA (tu es une star ma parole:-)).... merci les filles vous êtes mieux que mon gynéco :-)
Bon dimanche
HB
Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre
C1: 15j
C2: 33 jours
C3: 34jours
C4: en cours
merci pour les infos... j'ai déjà essayé les clearblue et j'avais vu les conseils pratiques pour ne pas se rater avec ces m/&*#@ de TO mais je vais aller potasser les infos de SASA (tu es une star ma parole:-)).... merci les filles vous êtes mieux que mon gynéco :-)
Bon dimanche
HB
Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre
C1: 15j
C2: 33 jours
C3: 34jours
C4: en cours