A quel âges?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lilie

A quel âges?

Message par lilie »

Hello, j'aurais voulu savoir à quel l'âges vous avez mis un colier à vos enfants? Bisous lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
hurstva

re: A quel âges?

Message par hurstva »

Cassandre aura 2 ans en avril, et elle n'en porte toujours pas. J'ai trop peur de l'étranglement.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Hello,

Je pense pareil qu'Hurstva, je trouve trop dangereux et ils auront bien le temps de porter des bijoux plus tard.

Nijuce

Message par Nijuce »

Je ne sais pas!?! La fille d'une amie en a un depuis ses 2 ans. Mon fils n'en a pas, il fait trop le fou pour lui mettre un collier, j'aurais peur qu'il s'étrangle!

Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
lilie

Message par lilie »

Hello, merci à vous toutes de m'avoir répondu. J'ai pausé cette question à cause de maman elle voudrait lui offrire un collier pour son premier anniversaire. J'ésitais moi aussi maintenant je sais quoi lui répondre. Merci bisous lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
Silda

Message par Silda »

Ben moi j'en ai déjà mis à Daniel. La première fois, il venait d'avoir 2 mois (c'est moi et papa qui lui avons offert pour sa naissance, avec un p'tit truc gravé). Je le lui ai mis très peu, juste à 1 mariage et 1 baptême, et la journée seulement et encore avec un noeud pour pas qu'il s'étrangle. La 2ème fois, c'était pour son baptême (le clier de baptême que son parrain lui a offert), et depuis, ben plus rien, on n'a pas eu l'occasion de lui en remettre. Ah si, l'été dernier. Je reste toujours vigilante. D'abord, parce que j'ai aussi peut de l'étranglement, et ensuite parce que ça a une grande valeur sentimentale, et j'ai pas envie qu'il arrive la même chose qu'au mien que j'ai eprdu étant petite.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

celinne

Message par celinne »

Hello Lilie

Ben je n'ai jamais mis de collier à Isalinne, alors je peux pas vraiment t'aider. Par contre, si tu le lui mets seulement quelques heures la journée quand il est bien réveillé mais pas pour la siest, pourquoi pas ??!!!!

Bien sûr, à vérifié tout le temps si il ne s'étrangle pas ou ne joue pas trop avec....

Allez gros bisous de nous trois...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Gwennoel

Message par Gwennoel »

Mes filles n'en portent pas...

Capucine a porté sa chaîne de baptême quelques heures ce jour-là et c'est tout.

C'est plus que j'ai peur qu'elle la perde qu'autre chose.

Par contre, ma filleule a été baptisée à 8 mois, c'est moi qui lui ai mis la chaîne que je lui offrais ce matin-là et elle ne l'a plus enlevée. Et elle a presque 8 ans.

La fille d'une copine porte un collier d'ambre depuis qu'elle a 6 mois et elle a maintenant un an et demi.

Je suis peut-être bête, mais je ne vois pas comment on peut s'étrangler avec une chaîne ? N'hésitez pas à me dire que je suis inconsciente, mais... ça m'échappe un peu !

Bisous.

Melle

Message par Melle »

Je suis comme toi Gwenn! Maëlla en a un depuis très longtemps et je ne vois pas comment elle pourrait s'étrangler??? Elle ne peut tout simplement pas! Si vous trouver une chaine en or hyper fine qui est capable de résister à ça alors dites-moi ou!
Non franchement avec un truc d'ambre peut-être c'est possible je ne sais pas de quelle qualité c'est mais là soyons réaliste c'est bien trop fragile pour étrangler un bb!
Répondre