En avant pour les traitements... :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
melon10

En avant pour les traitements... :-(

Message par melon10 »

Bonjour à toutes les essayeuses,

En essai pour un ptit 2e... on a appris une mauvaise nouvelle ! Mes cycles sont disovulatoires du au syndrome des ovaires polikistiques, ma première grossesse a tout chambouler et mes hormones me jouent des tours(je n'ai jamais reprit de contraceptif).

Mon gynéco nous a proposé de commencer les traitements, mais mon compagnon doit d'abord passer un spermatogramme et ensuite, si tout est en ordre, je devrai prendre du clomid ou serophene. Pas facile d'accepter tout ça et de passer par tous ces traitemens... fortement dosés en hormone :-(

Avez-vous du passer par la ? Si oui, avez-vous eu des résultats avec ce traitement ?

Merci de m'aider.

melon10
caro3s

coucou, on est pas passé

Message par caro3s »

coucou,

on est pas passé par là, on vient de commencer les examens (mon mari a fait son spermo ce matin et mois si tout va bien je ferais une hystero pendant mon prochain cycle)

c'est déjà pas facile de passer à l'étape des examens, alors j'imagine un peu que ça ne doit pas être facile de commencer un traitement.

j'espère en tout cas que ce traitement vous donnera vite un joli ++
Caro

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
zozo

Coucou... Je suis pas une

Message par zozo »

Coucou...

Je suis pas une essayeuse, mais pour mes deux premières grossesses j'ai suivi des traitements au Gonal et en 5 mois bébés avaient décidés de rester ;o)!

Courage et j'espère bientôt un joli +++

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

je vous aime mes 3 amours
Prochain contrôle le 15 mars
Répondre