@carou désolé pour ton gd j'espère que tu garde le moral quand même on continue à se tenir les pouces et a y croire!
Je suis moins venu sur le site ces jours car bcp de boulot de mon côté ces temps.
Pour moi je pense que les mois prochains vont pas voir de + arriver (même si je l'espère énormément) car je suis allé voir un naturopathe en pensant qu'il m'aiderait tout de suite pour tomber enceinte rapidement et en m'oscultant il me dit que mon foi ne va pas bien, et que lorsque le foi ne travaille pas bien il puise dans l'hormone ustrogen et du coup cette hormone n'est plus assez suffisante pour la conception. (Je vous fais un résumé de ce qu'il m'a dit).J'ai aussi une grande fatigue physique et psychique ainsi que des problèmes digestifs, du choléstérol et la rate qui a des soucis.
Alors je vais devoir soigner mon état de santé car un bébé ne pourra pas venis se loger dans un corps si mal.
Voilà désolé pour la tartine!
Je souhaite a toutes celles qui attendent encore en beau + pour février que ça marche @sasa, caros3 impatiente78, kassandra, pat70 et pour les autres rdv verdict mars.
Je vous souhaite une belle journée de la St-Valentin
Bises Evy

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
c9 en cours