besoin de vos conseils, homéo ou autres

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mina87

besoin de vos conseils, homéo ou autres

Message par mina87 »

bonjour,
je vous lis très régulièrement et aujourd'hui j'ai vraiment besoin de conseils!

depuis juin je n'ai plus eu de règles alors j'ai appelé plusieurs fois ma gyné qui a fais plein de contrôle et m'a dis que tout étais ok donc il fallait seulement avoir de la patience. mais mnt je n'en peux vraiment plus donc elle m a prescrit un médic pour déclancher mes règles mais j'aurai aimé savoir si j'pouvais prendre quelque chose pour stimuler l'ovulation en sachant que les spermatozoides de Monsieur sont un peu flemmards donc homéo pour lui aussi...

Merci d'avance pour celles qui pourront m'aider un peu..
DameSeth

hello

Message par DameSeth »

Actuellement en début d'essai (C2), je me trouve quelque peu ... impatiente ... de pouvoir lire un beau ++++++++++++++. J'ai donc fais quelques recherches sur le net et sur casi tout les sites que j'ai pu lire, il donnait cette "recette"... :

Ovarium 7 CH 1 dose à J5
Folliculinum 7 CH 1 dose à J7
Progesteronum 7 CH 1 dose à J21

Précision c'est pour un cycle de 28 jours.

Pour Monsieur... Lycopodium 9 CH 5 granules matin et soir et Gelsenium 9 CH 5 granules matin et soir

Maintenant, je ne pourrais pas te dire "Fonce, c'est une recette miracle!!!" Je pense moi-mêne essayer au prochain cycle!!

Bonne chance pour un futur ++++++++ tout proche!!!
mina87

merci beaucoup et

Message par mina87 »

merci beaucoup et j'essayerai mais ils entendent quoi par une dose? faut en prendre combien?
BB3_09

En fait, il faut que tu

Message par BB3_09 »

En fait, il faut que tu précise en UNE DOSE à la pharmacie. La dose est un plus petit tube que les autre et il se prend en une fois! Donc t'avale tout le tube en une fois contrairement aux autre où tu prends 5 granule par jour...comme par exemple pr le Lycopodium cité ci-dessus!

J espere que tu aura comprs mes explications...

bisou

C1 : J76
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

caro3s

Hello, tu peux aussi essayer

Message par caro3s »

Hello,

tu peux aussi essayer avec l'ostéopathie.
bonne chance
caro

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
mina87

BB3_09: oui j'ai compris tes

Message par mina87 »

BB3_09: oui j'ai compris tes explications.

Merci beaucoup pour vos réponses

A plus
Répondre