Impression d'ovuler..mais c'est pas le moment!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sandrine788

Impression d'ovuler..mais c'est pas le moment!

Message par sandrine788 »

Hello!

Depuis deux cycle maintenant, j'ai une sensation bizarre qui apparaît deux jours avant la fin de mes règles et qui s'arrête deux ou trois jours après.

Mes ovaires me font "mal" comme si j'étais en pleine ovulation (je précise que je sens toujours super bien mon ovulation car j'ai l'impression d'avoir des balles de golf à la place des ovaires durant cette période!!) Qu'es-ce que je dois en penser? Cela vous est déjà arrivé?
cuquetteleretour

tu as peut etre mal a cause

Message par cuquetteleretour »

tu as peut etre mal a cause de l arrivée des regle... avant moi j avais mal pendant une semaine avand le gd et 2-3 jours apres...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
sandrine788

Merci pour ta réponse!

Message par sandrine788 »

ça doit être ça, là j'ai déjà un peu moins mal même si la sensation est toujours présente..mais y'a pas quoi fouetter un chat!

Toute belle jounrée!

Daisypath Wedding tickers

Répondre