J'me lance dans la course...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cassiop1

J'me lance dans la course...

Message par cassiop1 »

Voilà... j'ai déjà posté quelques fois, mais cette fois je me lance! J'ai 29 ans bien tassés... et je suis en course pour BB2. J'ai déjà une nénette de 19 mois. J'espère tout comme vous passer dans le forum "grossesse" tout bientôt...
J'ai arrêté la pillule je sais plus trop quand... fin novembre je crois! :o)Comme vous le voyez je suis pas trop carrée... D'ailleurs je suis toujours super intriguée de vous lire avec vos abréviations que je comprends pas...(pas toutes...) et de voir à quel point vous êtes au courant de vos cycles, de vos courbes, etc... Moi de ce côté là j'suis à l'ouest!!! Je ne calcule rien... Mais je comprends qu'on puisse le faire quand on est en essai depuis très longtemps et qu'on mette nos chances de son côté...
Bref, de mon côté je prenais la Cerazette depuis longtemps (avant ma fille déjà) et du coup pas de GD (cette abrév je l'ai comprise!!!) du tout. Alors mes cycles... j'y connais rien!
J'espère que comme pour la première BB viendra vite (plus ou moins 6-7 mois).
Je croise les doigts pour cette nouvelle année et vous souhaite à toutes également un beau +++ très bientôt!
ptitcoeur79

Bienvenue parmi nous et je

Message par ptitcoeur79 »

Bienvenue parmi nous et je te souhaite un beau ++++++ tout bientôt

ptitcoeur79
essai janv.09
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
en attente de GD ou ++++
impatience78

Salut Cassiop' et bienvenue

Message par impatience78 »

Salut Cassiop' et bienvenue ! Tant mieux si tu ne focalises pas trop sur tes cycles, ovulations etc, ça na pas toujours que du bon...! Mais c'est sur qu'ici ca psychotte assez fréquemment, attention aux virus ;-))

Tu peux trouver la signification des abréviations en tapant "abréviations" dans la recherche en haut à droite et ouvre le post de Pat70 qui avait expliqué tout ca pour les novices !

a bientot !

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
C6 : en cours
Sasa

Salut a toi ! Et

Message par Sasa »

Salut a toi ! Et bienvenue...

Comme a bcp d'autres, je te souhaite de pas rester la trop lgtemps !!

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : http://coupfaim.canalblog.com/

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
cassiop1

Merci pour vos messages!

Message par cassiop1 »

Merci pour vos messages! C'est vrai que vous allez finir par me donner le virus!... J'ai découvert bebe.ch seulement durant ma 1ère grossesse alors avant, comme je suis pas du genre à raconter à mes copines que je suis en essai, ben j'ai laissé faire sans trop m'en préoccuper! L'attente ne m'a pas parue trop longue (6-7 mois). Mais là, à lire surtout les posts des filles qui sont enceintes ça donne envie d'y retourner vite!

Dites-moi, pour celles qui sont à la pointe (TO, courbes, etc...), vos maris marchent avec vous? Ca ne les dérange pas tous ces calculs et surtout le TP forcément le jour J... etc... Je dis ça parce que je ne vois pas mon mari marcher dans la combine! ;o)
cyrielle23

mon homme suis ça de

Message par cyrielle23 »

mon homme suis ça de loin... de toute façon ça reste un homme, il marche toujours dans une combine où ça se fini au lit hihi
cassiop1

MDR!!! Ah ouais j'avais pas

Message par cassiop1 »

MDR!!! Ah ouais j'avais pas vu ça sous cet angle!!!! Forcément...

Lilypie Second Birthday tickers
cassiop1

Ok! Merci j'ai trouvé ce

Message par cassiop1 »

Ok! Merci j'ai trouvé ce post... J'ai pas encore tout appris par coeur :o) mais ça m'a bien éclairé!

Lilypie Second Birthday tickers
Vanilla78

Bienvenue!!

Message par Vanilla78 »

Salut et bienvenue par là.

Moi je suis comme toi, je n'y comprend rien à mes cycles, courbe...vu que je n'en ai pas. l'avantage c'est qu'ont ne psychote pas dessus( je suis suivie pour cela). Sa viendra quant sa viendra.
Je te souhaite un beau+++++ tout bientôt.

Essai bb depuis décembre 2008.
Moi: Aménhorrée d'origine x.
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.
impatience78

Moi je ne fais pas de

Message par impatience78 »

Moi je ne fais pas de courbes de T°, j'ai fais des TO mais seulement un mois, le reste je àà me fie à mon "instinct" , mes calculs et surtout à mes maux de ventre...Mon homme, je lui ai expliqué un peu et il s'intéresse la moindre et on s'est bien marrés quelquefois (les fois ou, il faut l avouer, si il n y avait pas eu d ovulation on aurait pas fait de calins...), je crois qu il faut le prendre comme ca sinon on devient fous (ou folles plutot;-)).
Et comme dit si bien Cyrielle23, ben... tant que ca a un rapport avec des calins, il s'intéresse tout à fait à la chose :-)

essais BB1
C6 en cours
Répondre