Pouquoi?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Melle

Pouquoi?

Message par Melle »

Pourquoi les messages apparaissent dans un ordre complétement anarchique???? Des fois ils viennent dans l'ordre, càd de haut en bas, puis des fois le dernier message vient tout en haut juste sous le 1 er post ce qui fait qu'il m'arrive de lire le dernier en 1er donc je ne comprends plus grand chose à la suite de la discussion! C'est bizarre.

Puis aussi pourquoi les couleurs des écritures changent???

matsebcoca

re: Pouquoi?

Message par matsebcoca »

La seule que je peux te dire c'est qu'il y a une petite fenêtre sous le message qui propose ordre chronologique ou antichronologique il faut prendre chronologique mais y a quand même des fois ou y en a un qui est interposé entre les messages donc j'ai visiblement pas encore tout compris non plus ???????? il va falloir faire travailler un peu plus mes neurones......lol bizzzsrc="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?camvan5" width="220" height="254"
src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?camvan4" width="200" height="150">matsebcoca

Choucki

re: Pouquoi?

Message par Choucki »

si ca
peu t'aider Melle moi j'ai mis à

Modifier les options de visualisation

moi
j'ai mis

liste plate-ouverte.............date
-chronologique................. 30 commentaire par page

et dans
le profil on n'a