Bon, je pense que je me suis mal exprimée...
Alors, en fait, petite Eglantine ouvre grand la bouche pour qu'on lui donne la cuiller... Le problème ne vient donc pas d'elle (de la cuiller...)
MAIS
Une fois qu'elle a l'aliment dans la bouche, quoi que ce soit, elle refuse d'avaler. Je pense qu'elle n'a pas compris qu'elle devait avaler...
Bref, je ne sais pas comment lui faire comprendre que pour vider sa bouche, elle ne doit pas recracher mais avaler...
Elle prenait bien le biberon, que ce soit avec mon lait ou avec du lait chimique, puis elle n'a plus voulu que mon lait et maintenant, elle ne veut carrément plus du tout le biberon.
Je suis un peu désespérée parce qu'en plus, elle ne prend pas assez de poids, alors je ne sais plus comment la nourrir...
La seule chose positive de l'histoire, c'est que ça m'a relancé ma lactation qui commençait à s'épuiser....
Donc, pour résumer, je suis à la recherche d'idées pour lui faire comprendre qu'elle doit avaler ce qui arrive dans son petit bec, que ce soit à la cuiller ou par n'importe quel autre moyen.
J'espère avoir été plus claire !!!