Retard de règles et pertes marrons

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mel-mel

Retard de règles et pertes marrons

Message par mel-mel »

Coucou les filles,

Je suis essayeuse bb2 depuis plusieurs mois et ce mois c'est bizarre... Je m'explique:

J'ai tjs eu des cycles courts super réguliers (25 j). Ce mois-ci, j'ai ovulé atour de J11 ou 12. A J17-18 j'ai eu légères pertes marrons (nidation peut-être?!).
Là j'ai 2 jours de retard (c'est déjà pas mal pr moi, car JAMAIS de retard, le seul que j'ai eu était pr bb1...). MAIS j'ai aussi de très légères pertes marrons et mal bas du dos. Normalement c'est annonciateur de règles mais ça arrive environ 2 jours AVANT le GD et ça dure en tout cas pas après.

Vous en pensez quoi?? Désolé d'embêter avec des détails comme ça mais à part ici je sais pas trop à qui en parler... Pas encore fait de TG car je me dis que c'est encore un peu tôt et ds le fond peur de voir un TG nég... c'est bête je sais!

Si qqu prend le temps de me lire et me répondre, un très grand merci :-))

Mél
fanini

je te le souhaite

Message par fanini »

coucou, je viens de lire ton message et même si je ne peux pas vraiment t aider ( bb1 prévu pour aout) car c est ma 1ere grossesse, je pense en effet qu au lieu de te poser trop de questions(facile à dire) tu ferais mieux d attendre encore quelques jours avant de faire un TG. En ce qui concerne les pertes marron je ne peux pas t aider...
Je te souhaite un +++++++++++ tout bientot
milord123

Alors moi

Message par milord123 »

j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours et 9 mois après j'ai eu de superbes petites jumelles!!!
Je n'avais eu aucunes pertes de ce genre pour mes 2 premières grossesses!!!
Alors fais un test et tiens nous au courant.
Bises et je te souhaite un beau ++++++++++++
Milord123

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers
mel-mel

A croire qu'il suffisait

Message par mel-mel »

A croire qu'il suffisait d'en parler... GD est arrivé... Se sera à nouveau pas pour ce mois! Merci les filles, mél
chiara2

Oh j'allais t'écrire et je

Message par chiara2 »

Oh j'allais t'écrire et je pensais que c'était un spotting.. zut.. je suis désolée pour toi.. c'est vrai que moi sa m'est souvent arriver d'en parler ou d'aller chez gygy et hop après GD arrivait..
Répondre