Je n'y comprend rien... help

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Salambô

Je n'y comprend rien... help

Message par Salambô »

Pas de règles depuis 6 jours et je suis réglée comme une horloge d'habitude...
Youpie test positif jeudi, mais un autre négatif ce matin?!! Je n'y comprend rien???
Est-ce possible d'avoir un faux positif?
Merci de vos avis, je me sens toute déboussolée et super triste... Et par dessus le marché inquiète car toujours pas de règles.
Diegolette

les faux positif sont

Message par Diegolette »

les faux positif sont possible...

peut-être que tu fais une FC même si je l'espère pas pour toi, et que tu n'as pas encore saigné.

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
cachel

une PDS chez un gyneco te

Message par cachel »

une PDS chez un gyneco te donnera normalement la réponse.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
fanini

et la barre témoin???

Message par fanini »

Normalement selon les médecins, il est impossible que ce soit positif sans que tu sois réelement enceinte puisque c est l hormone de grossesse qui est détecté. Moi ca m a fait la meme chose, 1er test positif +++++ les 2 2èmes négatifs et le dernier fait chez mon médecin positif ++++. Regarde bien si la barre témoin comme quoi ton test a fonctionné est visible si oui fais - en un autre pour controler..suis de tout coeur avec toi je sais ce que ca fait.
Salambô

Merci de votre soutien. Je

Message par Salambô »

Merci de votre soutien. Je vais essayer d'en refaire un demain matin sinon j'appellerai lundi mon gynéco. C'est quand même pas normal que je n'aie toujours pas de règles...

tchipoune

ben les faux + (dans le

Message par tchipoune »

ben les faux + (dans le temps où les TG sont valables) ne sont pas censés existés car un test ne peut pas détecter une hormone qui n'est pas là... par contre, un faux négatif est arrivé plus d'une fois!!
donne-nous des nouvelles pour ton TG!!

Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...

Pat70

ouaip comme les autres je

Message par Pat70 »

ouaip comme les autres je pense que c'est positif (et que c'est celui de matin, le négatif, qui est un faux-négatif)

donc...... FELICITATIONS!

comme dit Diegolette, les faux-positifs sont possibles, mais dans ce cas indiquent une FC précoce... car hormone de grossesse mais pas (plus) enceinte.. mais ne te fais pas de souci pour rien, c'est pas parce que tu as un neg que ça indique ça, c'est très fréquent les TG qui font des faux-nég
tu as utilisé 2x la même marque de TG? sinon y'en a peut-être un plus sensible que l'autre

redis-nous

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Salambô

Résolution du problème... (mais pas comme j'aurais voulu...)

Message par Salambô »

Bon ben voilà, saignements sont arrivés dans la soirée...
Règles ou FC? J'ai bien dû être enceinte à un moment donné si il y a eu un positif, mais voilà... snif...

Au fait ça se passe comment une fausse-couche? J'imagine qu'en tout début de grossesse, on s'en aperçoit à peine? Je dois prendre un rdv chez le gynéco?
Et je recalcule comment mon cycle? A partir de ce jour?
Et on peut recommencer les essais tout de suite?
Merci de vos lumières et merci encore pour votre soutien!

Ethana

Oh mince, alors si tu as eu

Message par Ethana »

Oh mince, alors si tu as eu un positif jeudi et là tes règles, c'est surement une fausse-couche précoce. Désolée.
Si c'est le cas, ton corps est en train de se charger d'évacuer et dans le cas de fausses couches aussi précoces, il n'y a en général rien à faire.
Ca arrive bien plus souvent qu'on ne le pense, mais souvent on ne s'en apperçoit même pas (juste quelques jours de retard ou même pas).
Désolée que ça ne soit pas pour ce coup si.

Mon petit blog à moi

Diamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond Text
Diamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond Text
impatience78

Zut alors! Je n'ai jamais

Message par impatience78 »

Zut alors! Je n'ai jamais été dans ton cas, mais à ta place, j'en parlerai quand même à mon gynéco.
Bonne chance.

C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPO : 24 nov.
chiara2

Oh non c'est pas vrai, je

Message par chiara2 »

Oh non c'est pas vrai, je penses aussi qu'il faudra en parler à gygy.. je suis désolée pour toi j'y croyais..
supernana

Tout d'abord vraiment

Message par supernana »

Tout d'abord vraiment désolée. Ce ne doit pas être facile après avoir eu la joie de connaitre le +. Lance un coup de fil à ton gygy lundi c'est plus sûr. Si les saignements sont aussi importants que les règles ce doit être une FC précoce. Sinon ça peut arriver d'avoir de petits saignements en début de grossesse mais sans que cela ne fasse de FC. Mais avec ton test négatif ça fait plutôt penser à la première solution. Je tênvoie des ondes positives.
Répondre