Salut les filles !
Je vais quand même posé ma question, car depuis une dizaine de jours mon corps et moi ne sommes plus très d'accord ! (pas évident vu qu'on vit sous le même toit !)
J'ai donc eu mon curetage le 04.11, contrôle gyné 7 jours après, tout est OK !
J'attend donc mon RDC, qui il me semblais devait arriver déja depuis un moment au vu des douleurs que j'ai eu, qui me disait : !! attention, les ragnagna vont arriver, et pi ben non, il n'arrive rien et depuis début de semaine, j'ai comme un point dans le bas ventre a droite, plus précisémment pile a la hauteur de la cicactrice de l'appendicite.
Ca m'appuie quand je m'assied ou quand je me lève, c'est bizarre...
Je n'ai pas l'impression que ce soit un mal d'ovaire, c'est différent je dirais.
je ne sais pas si mon ventre se prépare depuis une semaine a avoir mon RDC, mais je comprend plus rien.
Peut-être que cette douleurs n'a rien a voir avec ca aussi !
Bref, pour celle qui ont déja passée par la, est ce que cela vous dit qque chose ??
Merci d'avance et j'espère que mon post n'est pas trop déplacé !
Douleurs bas ventre 20 jours après FC
-
salut
Salut,
Ben moi perso, quand ils m'ont provoqué la fausse couche, j'ai eu super mal pendant 2-3 semaines et j'ai perdu petit à petit le bébé pendant ce lapse de temps (chaque fois que j'allais au WC, je me disais "et voilà, encore un petit peu", je sais, c'est morbide mais voilà...).
Je sais que ce qu'ils m'ont administré faisait gonfler les trompes, après, le petit est "évacué" petit à petit et donc les trompes doivent rediminuer... C'est sûrement dû à ça aussi...
Pour les ragnagna, ça a mis long à venir... Le corps doit se réhabituer, les hormones doivent redescendre... tout doit se remettre en place...
J'espère avoir pu répondre un peu à ta question...
Ben moi perso, quand ils m'ont provoqué la fausse couche, j'ai eu super mal pendant 2-3 semaines et j'ai perdu petit à petit le bébé pendant ce lapse de temps (chaque fois que j'allais au WC, je me disais "et voilà, encore un petit peu", je sais, c'est morbide mais voilà...).
Je sais que ce qu'ils m'ont administré faisait gonfler les trompes, après, le petit est "évacué" petit à petit et donc les trompes doivent rediminuer... C'est sûrement dû à ça aussi...
Pour les ragnagna, ça a mis long à venir... Le corps doit se réhabituer, les hormones doivent redescendre... tout doit se remettre en place...
J'espère avoir pu répondre un peu à ta question...
Je sais pas. J'ai arrêté
Je sais pas. J'ai arrêté la pilule il y a 2 semaines maintenant et j'ai aussi une douleur de règles depuis. J'ai appelé la gynéco qui m'a dit que c'était normal quand on arrêtait la pilule. Maintenant moi j'ai mal comme un point à gauche, niveau de la ernie....Bon je m'en fais pas trop...
Merci de ta réponse mais
Merci de ta réponse mais j'ai eu un curetage, donc légèrement différent qu'une fausse couche évacuée naturellement.
Par contre, j'ai eu des douleurs après le curetage, normal, ensuite plus rien et maintenant ca revient ..
je sais pas, je vais attendre...
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
J'attend impatiemment mon RDC
Par contre, j'ai eu des douleurs après le curetage, normal, ensuite plus rien et maintenant ca revient ..
je sais pas, je vais attendre...
4 Nov. 09 Curetage
Oui c' peut etre simplement
Oui c' peut etre simplement la remise en place de tout, je ne sais pas ...
merci
4 Nov. 09 Curetage
merci
4 Nov. 09 Curetage