Voilou, cet après midi dans les toilettes de la coop j ai découvert que j étais enceinte ...c est assez drôle comme situation...
alors voilà, je vous quitte déja..j espère pour de bon ( croisons les doigts) encore un test demain matin pour etre sure et en avant pour la grande aventure...
Bonne chance à toute que du bonheur..bec
test positif cet après-mid à 17h00
merci a vous, oui j étais
merci a vous, oui j étais pressée...mafois c est le 1er on se controle pas toujours...bisous a vous et bonne chance.
Félicitations et belle
Félicitations et belle grossesse à toi!
Je travaille à la coop et en plus je m'occupe du rayon ou il y a les TG....chaque fois que je vais en vendre je vais me dire que celles qui les achète vont certainement passé au WC en sortant de la caisse tellement elles sont pressé de savoir...hihihihi...c'est rigolo!!!
J'adore voir ce rayon diminuer a vue d'oeil mais j'aimerais bien aussi que ce soit pour moi...
Bises à toutes et vive les TG positif de la coop lol...
essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
Je travaille à la coop et en plus je m'occupe du rayon ou il y a les TG....chaque fois que je vais en vendre je vais me dire que celles qui les achète vont certainement passé au WC en sortant de la caisse tellement elles sont pressé de savoir...hihihihi...c'est rigolo!!!
J'adore voir ce rayon diminuer a vue d'oeil mais j'aimerais bien aussi que ce soit pour moi...
Bises à toutes et vive les TG positif de la coop lol...

essai BB3 premier garçon 21ans et 2ème fille 20ans
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 en cours
-