Le plus beaux des cadeaux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
matandjo

Le plus beaux des cadeaux

Message par matandjo »

Coucou les filles, alors me voici sur le nouveau site bebe.ch !! Que de changements, il m'a l'air très bien, mais je vais devoir m'habituer au nouveau design !! Bref, je reviens à mon sujet !! Mon fils m'a fait le plus beau et le plus merveilleux des cadeaux le 25 décembre : sa première petite dent !! J'ai même versé quelques larmes tellement j'étais heureuse. Et comme d'après le papa de mon fils je n'avais pas vécu assez d'émotions... il m'a offert une magnifique bague de fiançailles et rebelotte pour les larmes !! Enfin, des larmes de joie biensûr. Un Noël chargé d'émotions et de suprises. Mon petit prince a été super gâté, mais seul le papier et les ficelles des cadeaux l'intéressait, lol !! J'en profite pour vous souhaiter une BONNE ANNEE 2004. Gros bisous
saturne

Génial

Message par saturne »

C'est génial.

Je suis contente pour toi que tu aies reçu de si magnifiques cadeaux... On ne peut pas rêver mieux

J'espère pouvoir te rencontrer bientôt avec ton petit bout et ton futur mari.

Bises

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
matandjo

On essaie de programmer quelq

Message par matandjo »

On essaie de programmer quelque chose pour la semaine prochaine, qu'en dis-tu ? Il est vraiment mignon ton fils !!
saturne

Ok

Message par saturne »

Ok pour la semaine prochaine. Envoi-moi un mail (saturne77@freesurf.ch) et on se donnera rdv comme cela c'est plus simple.

Bises

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
matandjo

maman d'un petit prince né l

Message par matandjo »

maman d'un petit prince né le 11 avril 2003

Ok on fait ainsi alors, comment tu écris en couleurs ?
Répondre