j'ai pas le moral
j'ai pas le moral
Voilà ce qui se passe dimanche après-midi alors que nous étions en visite Anthony nous a fait un malaise nous sommes partis à l'hôpital et nous y somme restés toute la nuit ils ont surveillés le rythme cardiaque d'Anthony à l'aide d'un monitoring, lundi matin nous aonvs pu sortir de l'hôpital avec comme diagnostic "spasmes du sanglot" dans l'après-midi l'assisatnte du pédiatre qui sut habituellement Anthony nous a téléphoné pour avoir des nouvelles et nous dire que le pédiatre souhait voir notre fils avant la fermeture de fin d'année. RDV pris pour ce matin, nuit de sommeil plus ou moins correcte Anthony c'est reveillé vers les 22h, et à eu un peu de mal à se rendormir mais sans plus. ce matin nous allons au rdv et là les nouvelles sont nettement moins bonnes, le diagnostic posé à l'hôpital n'est pas le bon par contre il s'agit d'un véritable malaise et le pédiatre nous conseille ne surveiller le sommeil d'Anthony pendant les 15 jours à venir à l'aide d'un babyphone afin d'entendre tout éventuel bruit suspect. j'ai fait une recherche sur le net par rapport à ce malaise du nourrisson comme il s'appelle et avec horreur j'ai découvert que dans la majorité des cas ce genre de malaise et assimilé à la mort subite du nourrisson. Ce soir je suis toute seule à la maison avec Anthony et depuis demain je suis seul avec les 2 enfants l'ainé rentrant demain et mon mari travaillant de nuit jusu'à la fin de la semaine, je ne suis vraiment pas tranquille, j'ai l'interphone à côté de moi au vlume maximum et je vais voir dans la chambre de mon fils environ toutes les 15 minutes et surtout je n'ose pas aller me coucher.
à l'heure actuelle je suis en pleur en écrivant ce message, je suis super fatiguée car je suis moi-même malade (grippe) et j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à mon fils.
Voilà mon message est long mais j'avais besoin d'en parler je remercie les personnes qui le lirons jusqu'au bout.
à l'heure actuelle je suis en pleur en écrivant ce message, je suis super fatiguée car je suis moi-même malade (grippe) et j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à mon fils.
Voilà mon message est long mais j'avais besoin d'en parler je remercie les personnes qui le lirons jusqu'au bout.
courage
Hello juste un petit mot pour te soutenir... moi a ta place je dormirais avec lui cette nuit(et peux etre meme les suivante pendant que son papa travail) tous les 2 dans ton lit avec quel que chose derriere lui pour pas qu'il tombe(genre coussin d'alletement) ca te ferai peux etre du bien j'espere que tu va vite trouver un angel care...gros bisous a vous 2 
kereopi maman de Gery 22 mois

kereopi maman de Gery 22 mois
JE suis desolée d'apprendre
JE suis desolée d'apprendre ça j'espere que tous ce passera au mieux un gros bisous a toi ez Anthony , et n'hésite pas tu as mon no si jamais !! pour l'angel care essaie de voire chez baby 2000 peut etre qu'il en loue !!! sinon comme le dit kereopi prend le dans ton lit , moi je n'hesiterais pas en tout cas !! 
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
je suis desolée d'apprendre
je suis desolée d'apprendre ça j'espere que tout passera tres vite je te fais un gros bisous et a Anthony aussi !! pour l'angel care essaie de voire chez baby si ils en louent sinon dort avec lui , moi je n'hesiterais pas en tout cas ... bon courage bisous 
Pas facile comme situation et
Pas facile comme situation et comme les autres, je dormirai aussi avec lui. Je t'envois plein de bisous de réconfort ... courage !
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000
bon courage
Gallia, maman de Tania, 10.01.2003
Bon courage pour cette situation difficile... c'est vrai que lorsque je m'imagine la meme chose avec Tania, je ne la lacherai pas d'une seconde et je pleurerais beaucoup... j'espère de tt coeur que tout va bien se passer !!!!! gros bisous

Bon courage pour cette situation difficile... c'est vrai que lorsque je m'imagine la meme chose avec Tania, je ne la lacherai pas d'une seconde et je pleurerais beaucoup... j'espère de tt coeur que tout va bien se passer !!!!! gros bisous
-
Pour Titeut
Ayant vécu la même chose avec Matthieu je pense que l'on pourrait se téléphoner pour pouvoir en parler plus longuement si tu en as envies ?????? écris moi à mon e-mail et je te donnerais mon numéro de tél, bizzzzz matsebco@bluewin.ch
beaucoup de courage
J'espère que se problème ne durera que 15 jours. As tu quelqu'un de ta famille qui puisse venir au moins la journée que tu puisses te reposer vraiment ? Bon courage à toi !

Pour Titeut
Sommes en pensées avec vous... Un petit conseil, demander un troisième avis medical puisque les 2 premiers étaient divergeants. J'ai connu un cas ou un pédiatre a annoncé qu'un petit avait un souffle au coeur et après conseil de consulter un autre medecin, il s'est avéré que le petit était en pleine forme... Tiens nous au courant! Gros Bisous Tess & Tibo 26 mois