C'est un beau +
-
C'est un beau +
Eh oui j'ai fait le test hier soir (le nouveau clearblue), il m'a indiqué + est 2-3 semaines. Je suis heureuse, mon mari est aux anges.
J'ai une petite question, est-ce que la prise de sang se fait en même temps que l'échographie (8 semaines) ou on peut faire avant ou on doit faire avant?
Merci pour vos réponses..
J'ai une petite question, est-ce que la prise de sang se fait en même temps que l'échographie (8 semaines) ou on peut faire avant ou on doit faire avant?
Merci pour vos réponses..
Trop cool! Félicitations
Trop cool! Félicitations
Félicitatioooooooooooons
Félicitatioooooooooooons !!! :)))
Alors pour ma part je me suis posée aussi la meme question que toi, et le prise de sang à bien
été faite en meme temps que la première echographie. Elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire
de faire une prise de sang "avant", alors que je trouve que c'est quand meme rassurant d'aller en
faire une mais bon... tu peux toujours en parler a ton généraliste au pire.
Mais ca dépend aussi des gynecos je crois, en tout ca moi, a pourtalès a neuchatel j'ai du patienter
8 semaines :)
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10
-
Merci
Merci pour vos mots, c'est très gentil.
Moi non plus je vais attendre mon premier rendez-vous qui est le 1er décembre :-)
Par contre aviez-vous vous aussi monstre mal au ventre comme si vous alliez avoir vos règles? C'est affreux ça me fait mal...
Moi non plus je vais attendre mon premier rendez-vous qui est le 1er décembre :-)
Par contre aviez-vous vous aussi monstre mal au ventre comme si vous alliez avoir vos règles? C'est affreux ça me fait mal...
-
Question encore
J'ai juste encore une question c'est normal d'avoir des pertes blanches assez régulièrement?
-
-
Mal de ventre
Non ce n'est pas tout le temps que j'ai mal au ventre masi par fréquence, on va dire aujourd'hui je ne suis pas très bien. Sinon j'ai eu mal dimanche... Voilà..
-
Mal de ventre
Oui elle m'a dit que si j'avais mal comme mes règles c'est normal.. donc je pense que c'est bon non?
Félicitations!!!
Et bienvenue chez les juillettes 2010 :-)
Au début, j'ai aussi eu mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles, mais maintenant c'est plus le cas (j'arrive à 6SA). Par contre, mes pertes blanches ont bien diminué par rapport à d'habitude... Cela dit, d'après ce que j'ai lu, tout cela est parfaitement normal!
Moi aussi mon rdv est le 1.12 et pas de PDS de confirmation. Trop impatiiiiiiente :-)
Au début, j'ai aussi eu mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles, mais maintenant c'est plus le cas (j'arrive à 6SA). Par contre, mes pertes blanches ont bien diminué par rapport à d'habitude... Cela dit, d'après ce que j'ai lu, tout cela est parfaitement normal!
Moi aussi mon rdv est le 1.12 et pas de PDS de confirmation. Trop impatiiiiiiente :-)
Excellent
Trop contente pour toi !
Sincères félicitations ! ça été super rapide pour toi. Cool.
On ne suivra plus ;-) pour moi, toujours pas de GD mais mes cycles sont énormesssssssssssssss, donc ça ne veut rien dire.
Fais-nous un petit coucou de temps à autre
Je te souhaite une bonne et belle grossesse
Lily_Rose
Sincères félicitations ! ça été super rapide pour toi. Cool.
On ne suivra plus ;-) pour moi, toujours pas de GD mais mes cycles sont énormesssssssssssssss, donc ça ne veut rien dire.
Fais-nous un petit coucou de temps à autre
Je te souhaite une bonne et belle grossesse
Lily_Rose
-
Merci pour toutes vos réponses
C'est vraiment gentil. Quelle sensation bizarre de se dire qu'il y a un petit bébé dans le ventre. Je me demande si mes pertes vont partir quand même car c'eest énervant :-(
Félicitations!!!
Quelle bonne nouvelle! Je te souhaite une toute belle grossesse et plein de bonheur!