Ouaipppp....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Melle

Ouaipppp....

Message par Melle »

Bon ben après avoir du étudier ce nouveau site et avoir enfin compris comment il fonctionne je suis comme certaines, je trouvais l'ancien modèle beaucoup plus simple! Vous avez néanmoins fait beaucoup de boulot mais c'est vrai que c'était un peu particulier et je dois dire que ça me rend nostalgique de voir la nouvelle formule car je n'ai plus l'impression d'être sur le même, je ne suis donc pas sûre de continuer à y venir...

Pour terminer, je voulais savoir ce que vous avez comme photo sur le logo bebe en haut à gauche????

Enrique

re: Ouaipppp....

Message par Enrique »

Desolée de te voir partir.

Oui , l'ancien modéle était tres simple mais tres couteux aussi.
Je suis persuadée que j'ai pris la bonne decision, comme j'ai fait il y a cinque ans quand j'ai mis en marche bebe.ch

Je ne sas pas exactement maitenant qui est le bébé de la photo. Je l'ai pris de un de nos album de photos sur l'ancien site.

Salutations et à bientot !
kate

OH non Melle ! Reste ... ça

Message par kate »

OH non Melle ! Reste ... ça serait vraiment dommage que tu quittes le forum ... tu t'y feras tu verras ... ça fait depuis octobre 1999 que je viens plus au moins régulièrement sur bebe.ch et un peu de changement ne fait pas de mal.

Pour répondre à ta question, j'ai la photo d'un bébé à côté du logo bebe. Je pense que ça doit être une fille ... oh, c'est la tienne ?

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Stellie

Ben oui on dirait ta fille ?!?

Message par Stellie »

Courage tu vas t'y faire à ce nouveau design. Dis donc si les jeunes comme toi on de la peine avec la nouveauté, les vieilles comme moi on se met à la retraite ou quoi? ;-) Quand tout le monde aura retrouvé so login et réussi à mettre sa signature on devrait s'y retrouver. A+

Stellie
+ Schtroumpf (18.07.02) + Mini Smurf

Melle

mais oui c'est elle!!!!

Message par Melle »

Ben oui c'est ma fille!!!! Je savais pas si on en avait tous une différente mais alors non??? Maëlla est le nouveau logo de bb.ch ce qui fait que je n'ai plus le droit de partir!lol! Non mais sérieusement je n'ai pas vraiment envie de partir mais déjà que ces derniers temps je viens beaucoup moins du fait que le temps me manque alors quand j'ai vu qu'en plus tout avait changé ça m'a un peu découragée mais promis pour tout le boulot qui a été fait je vais faire l'effort de me donner la peine!

Et pour Stellie, tu te sens peut-être une vielle mais moi suis pas trop calée en info alors quand y à de la nouveauté c'est pas trop pour me plaire tu vois? :o)))

Enrique

Super !

Message par Enrique »

Alors, pas besoin de chercher une autre modél pour le logo ?

(j'ai passe dejá une bonne demi heure a chercher parmis mes photos
mais je doit dire , je ne trouve aucune si bonne !! )
Melle

C'est normal!

Message par Melle »

C'est normal Enriquo, tu as choisis la plus belle! :o)))))
Melle

pardon

Message par Melle »

Euh Enrique pardon! :o(
kate

Ben suis contente de savoir q

Message par kate »

Ben suis contente de savoir que tu restes parmis nous ! Tu verras, avec un peu d'entraînement, tu vas t'y faire ... perso j'adore !

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Limar

Non mais Melle tu peux pas pa

Message par Limar »

Non mais Melle tu peux pas partir... tu te fiches de nous ou quoi?
Un petit temps d'adaptation et tout va repartir... moi aussi je suis perdue... mais c'est normal, tu verras d'ici quelque temps on se sentira à nouveau comme chez nous :o)

Pour la photo, je suis rassurée car ça fait bonnement deux jours que je me dis que c'est Maëlla... je ne suis pas encore complètement gâteuses!

Allez melle sans vous la vie ne serait pas ce qu'elle est... alors un petit effort ! Bisous !

Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002

Répondre