je suis à +15j, après le premier jour des règles, donc noramlement j de l'ovulation, et la j'ai fait des testes et toujours négatifs, ya même pas une suspition comme quoi l'ovulation est proche, non c'est négatif de chez négatif...bon je vais continuer avec les testes encore 2 jours, mais c'est bizarre
Alors voilà à J+20 TO toujours nég, alors pour ma part c'est vraiment pas fiable les test d'ovulation. tampis on fera a la méthode naturel TP et viendra ce qu'il a vienne..
TO, J ovulation +20 et test toujours négatif (édité)
-
Tu as des cycles de quelles longueurs?
Car il n'est pas obligatoire d'ovuler à J14, il se peut que tu ovules à J20 voire plus tard...
Patience et courage :-))
Bisous
Arrêt de la pilulle : octobre 2007
Début des essais : janvier 2008
TG + : 11 mai 2009
RDV du 18.08.2009 : bibou se porte à merveille et bouge déjà beaucoup
Echo morpho le 11 septembre 2009
RDV du 19.10.2009; test glucose + vu BB qui fait 1.3KG
Prochain RDV le 17.11.2009
Patience et courage :-))
Bisous

Arrêt de la pilulle : octobre 2007
Début des essais : janvier 2008
TG + : 11 mai 2009
RDV du 18.08.2009 : bibou se porte à merveille et bouge déjà beaucoup
Echo morpho le 11 septembre 2009
RDV du 19.10.2009; test glucose + vu BB qui fait 1.3KG
Prochain RDV le 17.11.2009
Hello .........
Ben je te souhaite pas être comme moi mais le dernier, j'ai eu un cycle de 42 jours et j'ai donc ovulé vers j28 .... et là, j'en suis à J20 et j'ai pas sentie encore de signe d'ovulation ....... Pour être sûre de pas louper .... TP tous les 2-3 jours ;-))))))))
alors normalement j'ai des
alors normalement j'ai des cycles à 28jours, mais dernièrement c'est passé à des cycles de 30jours.
je vais faire les to a j16 et j17, mais je continue les tp. on verra, mais c'est vrai que comme j'ai toujours été régulières à 28j, ben m'étonne que sa dureplus longtemps maintenant..
je referai un to demain.
merci les filles
je vais faire les to a j16 et j17, mais je continue les tp. on verra, mais c'est vrai que comme j'ai toujours été régulières à 28j, ben m'étonne que sa dureplus longtemps maintenant..
je referai un to demain.
merci les filles
coucou les filles, alors
coucou les filles,
alors maintenant je suis à J+18 et TO toujours négatifs...je comprend pas normalement je devrais ovuler un moment ou un autre, je sais que c'est entre 12 et 16 mais là 18 et toujours rien. mon homme me dit que je suis peut etre enceinte...pas trop possible j'ai eu mes règles le 22 octobre..