sondage après combien de cycle
salut les essayeuses chères
salut les essayeuses chères à mon coeur!
BB1 C4
vous fais des gros bisous et vous souhaite des beaux +++++ très bientôt
(pour Noël hihi ;-) )
BB1 C4
vous fais des gros bisous et vous souhaite des beaux +++++ très bientôt
(pour Noël hihi ;-) )
arret pilule fin
arret pilule fin décembre
test positif mi mai
donc C4
je précise: c est le seul des mois ou j ai fait totalement autre chose et pas pensé à ca..
je sais que c est plus facile à dire qu à faire..
test positif mi mai
donc C4
je précise: c est le seul des mois ou j ai fait totalement autre chose et pas pensé à ca..
je sais que c est plus facile à dire qu à faire..
Pour moi, je ne vais pas
Pour moi, je ne vais pas beaucoup t'aider!
Vu que:
BB1: surprise!
BB2: surprise!
:-)))))
Vu que:
BB1: surprise!
BB2: surprise!
:-)))))
Ici : BB1 : C8 (mais 7 mois
Ici :
BB1 : C8 (mais 7 mois : j'ai du bol, cycles de 26 jours)
BB"2" : C1 mais GEU
BB* : C3 en cours!
BB1 : C8 (mais 7 mois : j'ai du bol, cycles de 26 jours)
BB"2" : C1 mais GEU
BB* : C3 en cours!
-
pour bb1 1er cyclepour bb2
pour bb1 1er cycle
pour bb2 (1er cycle normal de"35j" apres rdc) donc on peut dire aussi 3 eme cycle car les 2 premier cycle ont duré casi 2 mois et 1mois edemi donc je compt pas
pour bb2 (1er cycle normal de"35j" apres rdc) donc on peut dire aussi 3 eme cycle car les 2 premier cycle ont duré casi 2 mois et 1mois edemi donc je compt pas
cool
bah moi ca me met un peu du baume au coeur!!!
@nush, oui plus facile à dire....moi je crois je me mets trop la pression!!!
C'est fou comme on ne peut penser qu'à ca, pdt les calins, visites sur le net...enfin il faudrait que je me détende un peu par rapport à ca, comment tu as fait?
C1: 32J
C2: 32J
C3:
@nush, oui plus facile à dire....moi je crois je me mets trop la pression!!!
C'est fou comme on ne peut penser qu'à ca, pdt les calins, visites sur le net...enfin il faudrait que je me détende un peu par rapport à ca, comment tu as fait?
C1: 32J
C2: 32J
C3:
moi j'avais une trouille
moi j'avais une trouille d'enfer de ne pas pouvoir avoir de bébé, mon mari avait eu une opération qui aurait pu le rendre stérile, le jour où il m'a dit ça, j'en ai pleuré pendant une semaine sans pouvoir en parler, c'était bien avant les essais bébé.
Le jours où on a décidé de commencer les essais bb1, je me suis dit, je me laisse une année, je vis normalement et si après une année ça marche pas, je commencerai à m'inquiéter... et ça a marché tout de suite
Le jours où on a décidé de commencer les essais bb1, je me suis dit, je me laisse une année, je vis normalement et si après une année ça marche pas, je commencerai à m'inquiéter... et ça a marché tout de suite