Verdict définitif vient de tomber
Oh mais non... Je suis
Oh mais non... Je suis tellement desolée pour toi... pour vous...
Je peux que t'enoyer tout mon courage pour surmonter cette épreuve... Et gaia a très bien dit les choses cela ne vous empêchera pas d'être des parents. Pas forcément de la manière dont vous le souhaitiez mais autrement...
Et aussi, des fois il y des choses qui ne s'explique pas! On c'est jamais les miracles existent! Il y en a déjà eu sur ce site!
COurage courage courage!
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre
Je peux que t'enoyer tout mon courage pour surmonter cette épreuve... Et gaia a très bien dit les choses cela ne vous empêchera pas d'être des parents. Pas forcément de la manière dont vous le souhaitiez mais autrement...
Et aussi, des fois il y des choses qui ne s'explique pas! On c'est jamais les miracles existent! Il y en a déjà eu sur ce site!
COurage courage courage!
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre
-
quelle injustice... comme
quelle injustice... comme dirait pti-lutin, fait chier! je ne sais quoi te dire, bien sûr que les miracles, les conceptions inespérées existent, mais... en tout cas, il me semble qu'à ta place, je demanderais un 2ème avis, rien n'est vraiment définitif. maintenant, il vous faudra décider jusqu'où vous voulez aller.
je ne sais pas comment je réagirais à ta place. je suis juste tellement désolée pour toi. si je pouvais faire qqch...
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
je ne sais pas comment je réagirais à ta place. je suis juste tellement désolée pour toi. si je pouvais faire qqch...
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
Merci les filles pour votre
Merci les filles pour votre soutien, cela me va droit au coeur. La journée a été dur voir très dur et bon nombres de mes clients ont du se demander pourquoi cette tête de mort vivant et cette humeur de chiens. Mon homme a réagit plutot bien (façon de parler). Après une longue discussion et beaucoup de larmes de mon côté, nous avons décidé de nous laisser la fin de l'année pour réfléchir, et que si on prenait la décision d'essayer la PMA , mon homme veut des garanties quand au fait que ça ne mette pas ma santé voir ma vie en danger (trhombose embolie etc). Mon morale va un peu mieux, le soutien de mon homme me fait un bien monstre. J'ai énormément envie de tenter la PMA, mais s'est vrai que les risques sont grands, alors pas de décision prise à la va vite.
Sandrine.
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
ARRET des essais le 30 octobre 2009
Sandrine.
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
ARRET des essais le 30 octobre 2009
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour vous.
Concernant la PMA, ça ne coûte pas grand chose d'aller voir, de discuter avec eux si y'a quelque chose de compatible avec tes problèmes hormonaux. On y est très suivie et ils ont souvent des produits et techniques de pointes.Ce ne sera peut-être pas la solution mais pourquoi pas aller voir et au moins être certain de ce qui peut ou non se faire.
Sinon, comme déjà proposé, avez-vous pensé à l'adoption ?
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
29.10.2009 : FC, 5,5 SA
Concernant la PMA, ça ne coûte pas grand chose d'aller voir, de discuter avec eux si y'a quelque chose de compatible avec tes problèmes hormonaux. On y est très suivie et ils ont souvent des produits et techniques de pointes.Ce ne sera peut-être pas la solution mais pourquoi pas aller voir et au moins être certain de ce qui peut ou non se faire.
Sinon, comme déjà proposé, avez-vous pensé à l'adoption ?
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
29.10.2009 : FC, 5,5 SA
-
je ny connais pas
grand chose mais ma meilleure amie a fait une trombose et un début d'embolie il y a 6 ans et son mari son spremo était nul est ben ils ont des jumeaux de 3 ans et un petit troisième qui a 3 mois tout ca grâce au centre pma à lausanne à côté de la clinic cécil!!! elle a été super bien suivie jamais eu de soucis!!!!
en espérant que sa te rassure un peu!!
Bisous
en espérant que sa te rassure un peu!!
Bisous
-
oh je suis si triste pour
oh je suis si triste pour vous de lire ces résultats..
Combien coûte la FIV? (excuse mais j'y connais pas grand chose)
Ne pourrais-t-on pas faire un appel au don, je sais que suivant le coût pour la FIV ca sera un coup de pouce.. en tout cas moi je serais prête a verser qqch surtout si ca peut peut-être servir à donner la vie..
Peut-être existe-t-il aussi des associations?
Toutes mes pensées
Combien coûte la FIV? (excuse mais j'y connais pas grand chose)
Ne pourrais-t-on pas faire un appel au don, je sais que suivant le coût pour la FIV ca sera un coup de pouce.. en tout cas moi je serais prête a verser qqch surtout si ca peut peut-être servir à donner la vie..
Peut-être existe-t-il aussi des associations?
Toutes mes pensées
coucou titia... je suis
coucou titia... je suis tellement triste pour vous (ton homme et toi)... la vie est bien injuste parfois...
as-tu essayé de contacter la dame qui a le don d'aider les femmes à tomber enceinte? son site était www.felicite.ch
tu lui expliques ta situation, elle va forcément vouloir te rencontrer!
je t'envoie une tonne de courage...
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...
as-tu essayé de contacter la dame qui a le don d'aider les femmes à tomber enceinte? son site était www.felicite.ch
tu lui expliques ta situation, elle va forcément vouloir te rencontrer!
je t'envoie une tonne de courage...
Essai bb2 depuis début août 2008
De C5 à C7 : début du traitement au clomid- metformine : inefficace, déclenchement des règles
C8 : injections
C9 : pause vacances, pas de traitement et pas d'ovulation non plus... Provocation des règles
C10, C11 : injections
C12 en cours, pause injections, gynéco en vacances. La décision est prise, j'arrête tous ces traitements chimiques...