Verdict mi novembre
coucou ! Bievenue parmis
coucou !
Bievenue parmis nous ! ca fait un tit moment que t'essaie hein... Pfiou courageuse !
Ca a mis long pour bb1 ? C est quoi une hysérosalpingographie? te souhaite vraiment un beauc plus !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
Bievenue parmis nous ! ca fait un tit moment que t'essaie hein... Pfiou courageuse !
Ca a mis long pour bb1 ? C est quoi une hysérosalpingographie? te souhaite vraiment un beauc plus !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - débuté le 21 octobre - UTROGESTRAN DE J14 A J23 & SEROPHENE (clomid) DE J23 A J27
J'ai aussi commencé
J'ai aussi commencé l'homéopathie. On verra bien....
Au fait c'est quoi cyclacur?
Au fait c'est quoi cyclacur?
-
Merci Kombucha, Au fait
Merci Kombucha,
Au fait j'ai du stopper mes essais BB2 à plusieures reprises donc je suis essayeuse depuis une bonne année seulement .... mais quand même depuis trop longtemps :-(
Pour BB1 mon mari m'a fait attendre plusieures années mais dès que j'ai eu son accord je suis tombée enceinte immédiatement soit à C1 !!!! Donc encore plus dure maintenant que ça ne marche pas ...
J'ai trouvé sur le net un petit descriptif sur l'hystérosalpingographie : L’hystérographie ou hystérosalpingographie est un examen de radiologie permettant l'étude du col de l'utérus, de la cavité de l'utérus, et des trompes utérines. Il consiste à introduire, dans le col de l'utérus, une canule ou un cathéter à ballonnet, servant à injecter un produit liquide radio-opaque, et à pratiquer des clichés radiologiques pendant l'injection de ce liquide. Il est pratiqué dans la première partie du cycle menstruel, c'est-à-dire avant la survenue de l'ovulation.
Je te souhaite d'avoir ton + très vite et bonne préparation pour ton mariage.
Au plaisir de te relire bientôt.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : 30j / C25 : début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal 15.10.09, ovulation 30.10.09, verdict 13.11.09.
Hystérosalpingographie et spermogramme planifié à mi-novembre si pas de +.
Au fait j'ai du stopper mes essais BB2 à plusieures reprises donc je suis essayeuse depuis une bonne année seulement .... mais quand même depuis trop longtemps :-(
Pour BB1 mon mari m'a fait attendre plusieures années mais dès que j'ai eu son accord je suis tombée enceinte immédiatement soit à C1 !!!! Donc encore plus dure maintenant que ça ne marche pas ...
J'ai trouvé sur le net un petit descriptif sur l'hystérosalpingographie : L’hystérographie ou hystérosalpingographie est un examen de radiologie permettant l'étude du col de l'utérus, de la cavité de l'utérus, et des trompes utérines. Il consiste à introduire, dans le col de l'utérus, une canule ou un cathéter à ballonnet, servant à injecter un produit liquide radio-opaque, et à pratiquer des clichés radiologiques pendant l'injection de ce liquide. Il est pratiqué dans la première partie du cycle menstruel, c'est-à-dire avant la survenue de l'ovulation.
Je te souhaite d'avoir ton + très vite et bonne préparation pour ton mariage.
Au plaisir de te relire bientôt.
Essai BB2 depuis aout 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: 32j / C16: 32j / C17: 34j / C18: 32j / C19: 30j / C20: 32j / C21: 31j / C22: 33j et 1TG- / C23: 32j /
C24 : 30j / C25 : début 12.10.09 avec homéo, bilan hormonal 15.10.09, ovulation 30.10.09, verdict 13.11.09.
Hystérosalpingographie et spermogramme planifié à mi-novembre si pas de +.
en essai BB3 depuis 1 mois,
en essai BB3 depuis 1 mois, j'ai eu mon GD mardi dernier (27.10) donc je suis au début du C2... ovu autour du 9-10 novembre et verdict/TG+ ou GD: vers le 22-24 novembre! mes cycles sont un poil plus courts qu'avant maintenant... env 26 jours
tout de bon à toutes et plein de +++++++
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
tout de bon à toutes et plein de +++++++
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
merci :) oui toute fraîche
merci :)
oui toute fraîche dans les "re-essayeuses" (pas toute fraîche en âge, lol)
j'ai bien fait attention à regarder que ce post était sous "essayeuses" et pas sous "ELD",
plein de +++ à toutes!!!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
oui toute fraîche dans les "re-essayeuses" (pas toute fraîche en âge, lol)
j'ai bien fait attention à regarder que ce post était sous "essayeuses" et pas sous "ELD",
plein de +++ à toutes!!!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
-
Olala j ai fait un rêve
Olala j ai fait un rêve trop bizarre . Rêvé que j avais fait un test de grossesse et le résultat : une grosse ligne grise a l horizontal mdr !! C était pas un rêve en noir et blanc pourtant ! Hihi . Et moi qui cherchait sur la notice : ça veut dire quoi ça ?!? Barge ! Sinon je suis a j16 . L ovulation je n ai rien senti :o , enfin peut être elle est pas encore arrivé si mes cycles veulent me jouer des tours . ;-) . Vous souhaite une bonne journée les filles
mdr ton reve !!! HAHAHA
mdr ton reve !!! HAHAHA !!!
Ici TP à J11, et aujourd'hui J14, on devait faire des TP hier, mais on s est fachés alors pas de calins ! Pis ce soir z'hom sort, et le temps qu'il rentre, j'ai peur que l'ovu aie deja passé si j'ai bien ovulé aujourd'hui comme l'a predit gygy... :S pffff
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
Ici TP à J11, et aujourd'hui J14, on devait faire des TP hier, mais on s est fachés alors pas de calins ! Pis ce soir z'hom sort, et le temps qu'il rentre, j'ai peur que l'ovu aie deja passé si j'ai bien ovulé aujourd'hui comme l'a predit gygy... :S pffff
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
-
Ici Tp a J11/J13/J15 mais
Ici Tp a J11/J13/J15 mais comme je l'ai dit pas senti l'ovu.. peut etre elle peut encore arriver je sais pas.. pfui..
Ohhh non tu crois qu'elle aurait deja passé :S , tu fais un test juste avant qu'il rentre et apres tu lui saute dessus hi.
Ohhh non tu crois qu'elle aurait deja passé :S , tu fais un test juste avant qu'il rentre et apres tu lui saute dessus hi.
Je ne fais pas les TO :/ ...
Je ne fais pas les TO :/ ...
Bah en fait hier j'ai eu les ''douleurs au bas ventre'', un ptit peu aujourd'hui en ce moment, donc je sais pas trop ! je sens à droite, alors qu'il m'a parlé de follécules à gauche !! pffff quel bordel tout ca !
Donc bref, vais tenter le TP ce soir ! il m'a dit qu'il rentrerai pas tard, donc hum... pis ensuite à J16, on sait jamais...
Pfff ca m'fou en colère tout ca ! Ca m'enerve qu'on doive se prendre la tete comme ca parce qu'on a envie d'avoir un enfant ! ca ne peux pas être ''simple'' la vie une fois ? Punaise pis j'en suis qu'au 5e cycle et j'pete deja un plomb ca promet !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
Bah en fait hier j'ai eu les ''douleurs au bas ventre'', un ptit peu aujourd'hui en ce moment, donc je sais pas trop ! je sens à droite, alors qu'il m'a parlé de follécules à gauche !! pffff quel bordel tout ca !
Donc bref, vais tenter le TP ce soir ! il m'a dit qu'il rentrerai pas tard, donc hum... pis ensuite à J16, on sait jamais...
Pfff ca m'fou en colère tout ca ! Ca m'enerve qu'on doive se prendre la tete comme ca parce qu'on a envie d'avoir un enfant ! ca ne peux pas être ''simple'' la vie une fois ? Punaise pis j'en suis qu'au 5e cycle et j'pete deja un plomb ca promet !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
-
hi moi je suis en plein dans
hi moi je suis en plein dans le 3ème cycle mais arreté la pilule deja en mai..
Ouep c'est sur , il faudrait pas se prendre la tête et se dire que ca viendra et rester positive mais c'est pas tout les jours faciles ;-)
Je pense que les essais c'est aussi une experience de la vie, avec des hauts et des bas et qu'il faut passer par la de toute façon. ( hi petit moment de philosophie déjà le matin oulaaa hihi)
Ouep c'est sur , il faudrait pas se prendre la tête et se dire que ca viendra et rester positive mais c'est pas tout les jours faciles ;-)
Je pense que les essais c'est aussi une experience de la vie, avec des hauts et des bas et qu'il faut passer par la de toute façon. ( hi petit moment de philosophie déjà le matin oulaaa hihi)
Oue mdr ! T'facon on peut
Oue mdr ! T'facon on peut rien faire d'autre qu'attendre donc voila, mais ca me fatigue deja ! J ai tellement peur que ca prenne du temps ou pire encore, que ca ne marhce pas... Pfff j ai beau essayer de m occuper l esprit avec autre chose, ca marche pas...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
Hahah TP CE SOIR !!!!! Le
Hahah TP CE SOIR !!!!!
Le souper de z'hom est ANNULE et donc TP... Rho la la j espère que ca va quand meme jouer ! suis a J14 donc Y A INTERET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je commence l'utrogestan ce soir !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
Le souper de z'hom est ANNULE et donc TP... Rho la la j espère que ca va quand meme jouer ! suis a J14 donc Y A INTERET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je commence l'utrogestan ce soir !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
-
YEAHHHHH ;-) Mais pour
YEAHHHHH ;-)
Mais pour t'occuper l'esprit il y a la préparation du mariage pourtant hey ;-)
Mais pour t'occuper l'esprit il y a la préparation du mariage pourtant hey ;-)
Oui mais pour le moment, on
Oui mais pour le moment, on est encore un peu dans le brouillard, donc ca m préoccupe pas encore trop !!!
Pis l'ovu, j'ai peur qu'elle aie passé ce soir ! car la je sens super bien mon ovaire gauche depuis une heure ou deux ! Rhoooo j'arrive pas a positiver !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
Pis l'ovu, j'ai peur qu'elle aie passé ce soir ! car la je sens super bien mon ovaire gauche depuis une heure ou deux ! Rhoooo j'arrive pas a positiver !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
-
mais une ovu ca dure combien
mais une ovu ca dure combien de temps? ( pas 24h??)
ce qui est marrant avec ce
ce qui est marrant avec ce post, on sait ce qui se passe CE SOIR dans l'intimité chez Kombucha :O)
allez, ne vous refâchez pas ce soir (si tu veux lui reprocher quelque chose, attend APRèS les TP hihi)
tout de ** hmmmmm ** bon à toi!!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
allez, ne vous refâchez pas ce soir (si tu veux lui reprocher quelque chose, attend APRèS les TP hihi)
tout de ** hmmmmm ** bon à toi!!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009