T qui monte pas...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Nalla

T qui monte pas...

Message par Nalla »

Hello les filles! Sa fait quelques temps que je poste plus car je ne veux plus me prendre la tête mais la s'est un peu déprimant. J'ai eu mon ovu hier a j 24 :-( mais ma température n'est montée que de deux dixième ce matin! Vous pensez que s'est normal? Et puis elle est vraiment basse, je suis a 36.2 ce matin! Je suis sur d'avoir ovulé hier, la glaire était bien là.
Merci pour vos réponses, a bientôt et je vous souhaite une bonne journée!
Nalla
cachel

La T° peut très bien

Message par cachel »

La T° peut très bien monter seulement 2 ou 3 jours après l'ovu, ou alors monter en escalier, progressivemet. de plus, une augmentation de 2 dixièmes par rapport à la ligne de base, c'est suffisant pour considérer que c'est une T° haute.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
juin007

si tu as eu des glaire ça

Message par juin007 »

si tu as eu des glaire ça ne veut pas dire que tu as ovuler ce jour là... moi j'en ai en tout cas 3 jours avant l'ovulation et après ma température augmente 2 jours après... donc patience elle va grimper...
prémaman

il est possible d'avoir de

Message par prémaman »

il est possible d'avoir de la glaire sans qu'il y ait d'ovulation (ce sont des tentatives d'ovulation, c'est fréquent pendant l'allaitement par exemple). La seule chose qui peut confirmer l'ovulation c'est la montée de température. Chez moi cela prenait au moins 4 jours pour avoir un plateau haut, on est toutes différentes donc continue de bien prendre à heure fixe et tu verras dans quelque jours.
rayonsdesoleil

Alors ?

Message par rayonsdesoleil »

Moi j'étais comme toi au moment où tu as écrit ton message j'attendais que ma T° augmente et rien...quelle prise de tête, pourtant sûre d'avoir ovulé jeudi au plus tard et d'habitude, la T° monte le jour suivant....mais là rien, pourtant j'ai vu, senti..pffff et puis comme je fais mes courbes, je comparais avec les autres et d'habitude au plus tard à J19 ma T° augmente...alors patience encore patience et ce matin, à J22, 3 jours après ce que je pense avoir été l'ovulation, elle est montée en flèche...ouf... et toi où en es-tu ? Plein de courage, je comprends tellement...on peut se mettre dans des états pas possible c'est incroyable !
Nalla

helloe

Message par Nalla »

Merci pour vos réponses, sa me rassure un peu ! Alors ce matin je n'ai pas pu prendre ma T° alors verdict demain matin si elle a grimpé ! Donc si j'ai ovulé seulement hier ou aujourd'hui j'ai a nouveau un cycle méga long ! pffff raz le bol de ces cycles a rallonge !
Bon je croise les doigts pour que demain ma T° soit montée en fléche !
Oui rayonsdesoleil on peut se mettre dans des états pas possible quand l'horloge biologique crie tic-tac ! ;-)
A bientôt, je vous tiens au courant !
A toutes les essayeuses un beau ++++ très rapidement !
Nalla

C5 : raté, GD le 24.08
C6 : pause bb
C7 : début présumé le 28.09 ! S'est reparti !
En essai BB1 depuis mars-avril 09
Moi 27 ans lui 33 ans

Distributrice indépendante LR Health & Beauty systems
N'hésitez pas a me contacter par MP pour plus d'infos !
Nalla

Toujours

Message par Nalla »

Toujours a 36.2 ce matin...

Moi 27 ans lui 33 ans

Nalla

hello! Effectivement ma T

Message par Nalla »

hello!
Effectivement ma T est montée progressivement. Durant 4 jours elle est restée a 36.2 puis deux jours a 36.3 et ce matin 36.6! Youou ;-)
je vais patienter un Max avant de faire un test. J'ai des nausées légères et mal au seins depuis hier. Le truc s'est que je sais pas exactement quand j'ai ovulé. La semaine d'avant n'avait déjà eu des glaire, j'ai cru que j'avais ovulé puis ma T avais baissé et de nouveau des glaires la semaine suivante. Si sa se trouve j'ai ovulé le 15 octobre....
Patience patience;-)

Moi 27 ans lui 33 ans

cachel

alors il va vraiment falloir

Message par cachel »

alors il va vraiment falloir t'armer de patience parce que selon ce que tu dis, à ta place, j'attendrais au moins 10 jours depuis aujourd'hui pour faire un TG. je ne sais pas non plus quand tu as ovulé, mais je dirais que c'est il y a 2-3 jours grand max, vu ce qu'a fait ta T°. courage, si tu veux on attend ensemble, de mon côté jâi dû ovuler lundi soir et ma T° est montée hier matin, on est synchro!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
Nalla

Oui nous sommes au même

Message par Nalla »

Oui nous sommes au même point alors ! On va patienter alors.
Ma courbe est quand même assez bizarre je trouve, j'ai eu deux fois des glaires en l'espace d'une semaine s'est pour sa que je sais pas trop quand j'ai ovulé. J'ai des cycles entre 31 et 37 jours jusqu'à maintenant... pfff je sais pas trop. j'ai mis ma courbe ci-dessous si vous voulez me donner vos avis :-)

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-BB1AVRIL-20090928-145222

C7 : en cours depuis le 28.09
Moi 27 ans lui 33 ans

Nalla

Up

Message par Nalla »

Up up alors personne pour me donner sont avis sur ma courbe? J'ai mis le liens en dessus... Please ;-)

C7 : début le 28.09 ! S'est reparti !
Moi 27 ans lui 33 ans

Répondre