Bolero13! Bonjour à toutes ... nvelle essayeuse :-)
Bolero13! Bonjour à toutes ... nvelle essayeuse :-)
Bonjour tout le monde!
Je me décide enfin à poster un sujet dans le forum des essayeuses ! Ca fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le site car on avait mis le sujet de bébé en suspens pour faire quelques économies. Même si on est pas arrivé à ce qu'on voulait, on a décidé de mettre en route bb.
Du coup, j'arrête pas d'y penser et j'espère que ça viendra vite! J'ai arrêté ma pilule mardi passé ... Maintenant reste plus qu'à attendre.
J'espère que j'aurai l'occasion de faire vos connaissances et de partager avec vous mes futures expériences.
Pleins de ++++++++++ à vous !
Je me décide enfin à poster un sujet dans le forum des essayeuses ! Ca fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le site car on avait mis le sujet de bébé en suspens pour faire quelques économies. Même si on est pas arrivé à ce qu'on voulait, on a décidé de mettre en route bb.
Du coup, j'arrête pas d'y penser et j'espère que ça viendra vite! J'ai arrêté ma pilule mardi passé ... Maintenant reste plus qu'à attendre.
J'espère que j'aurai l'occasion de faire vos connaissances et de partager avec vous mes futures expériences.
Pleins de ++++++++++ à vous !
merci pour l'accueil ...
chiara2 : C'est vrai plus on est, mieux c'est ! :-) C'est juste dur dur de se rappeller de tout le monde !
cricou : Je vois qu'on est plus ou moins au même stade ... Je suis bien consciente qu'après des années de pilule, ça ne peut pas venir du jour au lendemain ... enfin on peut toujours rêver ;-)
J'ai oublié, je suis du Valais et c'est essai BB1.
A tout bientôt :-)
cricou : Je vois qu'on est plus ou moins au même stade ... Je suis bien consciente qu'après des années de pilule, ça ne peut pas venir du jour au lendemain ... enfin on peut toujours rêver ;-)
J'ai oublié, je suis du Valais et c'est essai BB1.
A tout bientôt :-)
Moi aussi je viens
Moi aussi je viens d'arreter!!! On va se tenir les pouces!!!
Moi aussi je viens
Moi aussi je viens
Ah cool ... Chrisdes
je me sentirai moins seule ... :-)
(je sais pas pourquoi, les jours me paraissent beaucoup plus long qu'avant :-)
(je sais pas pourquoi, les jours me paraissent beaucoup plus long qu'avant :-)
-
Bienvenue à toi ;)
Bienvenue à toi ;)
Merci beaucoup les filles !
Nous avons gardé secret nos désirs d'enfants ... Alors c'est dur de ne rien dire à personne :-)
-
hi nous aussi on a gardé
hi nous aussi on a gardé secret . et c'est vrai que parfois tu as envie de le criiiiier hihi
-
bienvenue les filles ! WW
bienvenue les filles !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09