suite taux HCG /j'ai étée hospitalisée
suite taux HCG /j'ai étée hospitalisée
Hello,
Alors je vous écris car franchement là je suis complétement perdue ..
Ma gygy est en vacances alors je suis allée voir une autre gygy (qui n'a pas mon dossier) lundi .
Elle m'a fait une PS et écho plus rien dans l'utérus et me dis suite au résultat de la PS que c'est très probablement une FC. vu mes saignements et mes douleurs.
Mais le soucis c'est que j'ai tjs ces douleurs depuis le 21.08.09 j'ai eu des saignements la semaine dernière.
Et mnt je l'ai rappelée pour savoir mon taux D'HCG il est inférieur à5 et c'est pour cela qu'elle pense plutôt à une FC..
Mnt ma question est-ce que c'est sur à100% ou est se possible que je sois enceinte malgré tout.
Donc je suis dégoutée par la nourriture j'arrive pas à manger bcp, sa bloc directe des nausées.
Et j'ai des chaleurs des perte blanche je sais plus quoi penser ..
POUVEZ VOUS M'AIDER??
j'ai été hospitalisée à la source je suis allée en urgence et disant mes symptômes ils voulaient m'envoyer à la mat au chuv j'ai refusé alors ils ont fait venir un super gygy et pour finir plus les heures avançait plus j'étais mal plus la température augmentai j'étais à 39.5.
Bref il m'ont gardé jusqu'à aujourd'hui avec antibio par la veine ré hydratation vu que je pouvais plus rien avaler et antibio aussi par voie orale.
Super, je vous explique en premier ils ont pensé à une GEU, ensuite appendicite, et en dernier infection des trompes dûe éventuellement à la FC que la gygy avait supposé lundi, bref ils voulaient me faire une laparoscopie si malgré les antibio et les douleurs restaient.
Bref j'ai eu de la chance les antibio on agit et la fièvre à baissé, résultat mnt repos et antibio pdt 10jours 1gr/jour.
Et je dois être suivie de près ils savent pas vraiment se que j'ai eu, on est semi rassuré. mais vu que qu'il y aura un bon suivi ouf.
Mon taux d'HCG est tjs bas mais le gygy ne peux pas se prononcer exactement sur une FC ou début de grossesse ou autre, j'aurais dû aller le jour des saignements bref..
Voilà un gros OUF et Je remercie Assugrine pour son précieux soutien.
MERCI
Alors je vous écris car franchement là je suis complétement perdue ..
Ma gygy est en vacances alors je suis allée voir une autre gygy (qui n'a pas mon dossier) lundi .
Elle m'a fait une PS et écho plus rien dans l'utérus et me dis suite au résultat de la PS que c'est très probablement une FC. vu mes saignements et mes douleurs.
Mais le soucis c'est que j'ai tjs ces douleurs depuis le 21.08.09 j'ai eu des saignements la semaine dernière.
Et mnt je l'ai rappelée pour savoir mon taux D'HCG il est inférieur à5 et c'est pour cela qu'elle pense plutôt à une FC..
Mnt ma question est-ce que c'est sur à100% ou est se possible que je sois enceinte malgré tout.
Donc je suis dégoutée par la nourriture j'arrive pas à manger bcp, sa bloc directe des nausées.
Et j'ai des chaleurs des perte blanche je sais plus quoi penser ..
POUVEZ VOUS M'AIDER??
j'ai été hospitalisée à la source je suis allée en urgence et disant mes symptômes ils voulaient m'envoyer à la mat au chuv j'ai refusé alors ils ont fait venir un super gygy et pour finir plus les heures avançait plus j'étais mal plus la température augmentai j'étais à 39.5.
Bref il m'ont gardé jusqu'à aujourd'hui avec antibio par la veine ré hydratation vu que je pouvais plus rien avaler et antibio aussi par voie orale.
Super, je vous explique en premier ils ont pensé à une GEU, ensuite appendicite, et en dernier infection des trompes dûe éventuellement à la FC que la gygy avait supposé lundi, bref ils voulaient me faire une laparoscopie si malgré les antibio et les douleurs restaient.
Bref j'ai eu de la chance les antibio on agit et la fièvre à baissé, résultat mnt repos et antibio pdt 10jours 1gr/jour.
Et je dois être suivie de près ils savent pas vraiment se que j'ai eu, on est semi rassuré. mais vu que qu'il y aura un bon suivi ouf.
Mon taux d'HCG est tjs bas mais le gygy ne peux pas se prononcer exactement sur une FC ou début de grossesse ou autre, j'aurais dû aller le jour des saignements bref..
MERCI
-
j'aurai tendance à dire que
j'aurai tendance à dire que si le taux de Hcg (hormone de grossesse) et bas, tu n'es pas enceinte.
je pense que pour avoir un avis sûr c'est mieux de parler à un médecin, d'insister si on a pas tout compris, et demander des détails si on est pas certain
les symptômes que tu décris je les ai aussi parfois avant ou pendant les règles...
je pense que pour avoir un avis sûr c'est mieux de parler à un médecin, d'insister si on a pas tout compris, et demander des détails si on est pas certain
les symptômes que tu décris je les ai aussi parfois avant ou pendant les règles...
Mai sj'ai déjà eu des
Mai sj'ai déjà eu des saignements la semaine passé je suis environ à J13 avec des cycles de 31j.
Enfin j'ai parlé avec cette gygy et elle pense vraiment que c'ets une FC..
Mais je vais aller voir ma gygy en urgence lundi.
J'aimerais savoir si des manans ont vécu ça?
Si c'est normal ou autre. Pour une FC?
Enfin j'ai parlé avec cette gygy et elle pense vraiment que c'ets une FC..
Mais je vais aller voir ma gygy en urgence lundi.
J'aimerais savoir si des manans ont vécu ça?
Si c'est normal ou autre. Pour une FC?
-
je pense aussi que tu n'est
je pense aussi que tu n'est malheureusement pas enceinte ou plus... j'ai fais un FC en avril et j'ai pas été au top de ma forme la semaine qui a suivi, et si gygy a dit que c'était une FC ben je pense pas qu'il se trompe
et tes nausées peuventz être due à plein d'autre chose
courage et tu sais moi 3 semaines après ma FC j'avais à nouveau un joli +++++++++
tout de bon à toi
et tes nausées peuventz être due à plein d'autre chose
courage et tu sais moi 3 semaines après ma FC j'avais à nouveau un joli +++++++++
tout de bon à toi
-
-
ça peut être aussi un
ça peut être aussi un manque de fer tout ces symptômes
je te souhaite que ça soit rien de grave
je te souhaite que ça soit rien de grave
Hello, me voici enfin de
Hello, me voici enfin de retour.
MERCI
MERCI
courage
je pense à toi... Moi non plus ils savaient pas ce que j'avais et j'ai du poireauté 2 jours pour qu'ils soient sur que c'était pas une GEU.
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09
Et on recommence:
C1 = ?????????
* * * * * * * *
Arrêt pilule avril 2008 mais pas d'essais concrets, car pas encore prêts
Début essais BB1 mai 2009
C1 = +++++ mais.... FC le 11.06.09 à 5SA
Du sang du sang et encore du sang jusqu'au 19.07.09
Retour GD: 17.08.09
Et on recommence:
C1 = ?????????
-
Chiara2 : Ecoute, moi je
Chiara2 : Ecoute, moi je trouve ton truc pas clair! Est-ce qu'ils t'on fait une PDS pour voir ton taux inflammatoire? Une FC ne fait pas de fièvre sauf si elle a causé des dégâts (liquide dans l'utérus vu au premier ultrason) si c'est une GEU ça pourrait expliquer les saignements en continu, la fièvre (si il y a dégât soit dans une trompe ou un ovaire), et l'infection, si en plus il y a un taux inflammatoire élevé on peut être sûre qu'il y a un épanchement de liquide quelque part ce qui veut dire qu'il y a une lésion gynécologique. Les antibios peuvent traiter une éventuelle infection et faire baisser la fièvre mais pas traiter la cause exacte (GEU) ou la lésion (Liquide dans l'utérus) même si le liquide n'apparaît plus à l'ultrason c'est qu'il c'est éliminé mais ça veut pas dire que la lésion se soit résorbée! Je te parle en connaissance de cause car durant ma grossesse je souffrais le martyre, j'avais un kyste d'endo de 7 cm de diamètre (ça évidemment ils l'on vu) mais les adhérences du petit bassins étaient si important à cause de mon endo qu'ils ont finis par déchirer le péritoine, l'ovaire et la trompe, ça même avec un IRM fait durant ma grossesse, ils n'ont rien vu la seule indication c'était que j'avais un taux inflammatoire à faire péter le plafond résultat j'ai finis en césarienne en urgence à 34 3/7ème car j'ai fais une hémoragie interne du à la rupture de l'ovaire et de la trompe (normal plus le ventre grandissait plus les adhérences tiraient sur les organes et me déchiraient de l'intérieur, que du plaisir quoi) ils ont fini par voir du liquide qui s'échappait dans l'utérus et donc de décider d'une césarienne, mais il a fallu 9 mois et demi de douleurs intolérables et d'hospitalisations pour qu'ils comprennent se qui se passait.
Evidemment ton sénario n'est pas le même tu n'es pas enceinte, mais si ta FC est une GEU et que cette grossesse est trop petite pour être vue à l'ultrason, les lésions et douleurs peuvent quand même être présente, je te conseille d'approfondir les recherches avec ton gygy, dailleurs on est mardi est-ce que tu l'as vu hier? Que t'a t'il dit?
Courage Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Evidemment ton sénario n'est pas le même tu n'es pas enceinte, mais si ta FC est une GEU et que cette grossesse est trop petite pour être vue à l'ultrason, les lésions et douleurs peuvent quand même être présente, je te conseille d'approfondir les recherches avec ton gygy, dailleurs on est mardi est-ce que tu l'as vu hier? Que t'a t'il dit?
Courage Beltane
Beltane: j'ai redis
Beltane: j'ai redis exactement se que les médecins de la source on dit entre vendredi et dimanche j'ai étée hospitalisée et j'en sais pas plus.
Aujourd'hui nous sommes mardi et je travaille et je prends les antibio qui était par veine en oral mnt.
Je leur fait confiance, ils savent pas vraiment se qui c'est passé d'où viennent les douleurs mais sont ravis que les antibios fassent effet. voilà c'est tout tout se q^'on sait même mon mari à insister et pas plus. ils en savent rien, si c'était une FC ou autre rien .. sauf que mon taux d'Hcg avait baissé et qu'il n'y avait rien à l'écho et que le taux d'infection pétait le plafond, c'est tout se que nous savons.....
Je suis pas DR.. alors je sais pas tant que j'ai plus mal ben ... voilà
Aujourd'hui nous sommes mardi et je travaille et je prends les antibio qui était par veine en oral mnt.
Je leur fait confiance, ils savent pas vraiment se qui c'est passé d'où viennent les douleurs mais sont ravis que les antibios fassent effet. voilà c'est tout tout se q^'on sait même mon mari à insister et pas plus. ils en savent rien, si c'était une FC ou autre rien .. sauf que mon taux d'Hcg avait baissé et qu'il n'y avait rien à l'écho et que le taux d'infection pétait le plafond, c'est tout se que nous savons.....
Je suis pas DR.. alors je sais pas tant que j'ai plus mal ben ... voilà
Ah! ok! Moi j'avais compris
Ah! ok! Moi j'avais compris qu'après ton hospitalisation tu verrais ton gygy hier, si t'as plus mal ben c'est bien c'était peut-être qu'une infection.... j'espère que ça va continuer d'aller dans le bon sens tout de bon à toi, biz Beltane