ma courbe de température est bizarre !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
marilou_vs

ma courbe de température est bizarre !

Message par marilou_vs »

Bonsoir !

Alors, je fais toujours partie des essayeuses et j'en suis à mon 2ème cycle après arrêt de la pilule.

C1 a duré 45 jours avec une belle ovulation détectée grâce à ma courbe de température.

C2, là j'en suis au 38ème jour de mon cycle (j'ai toujours été irrégulière) et si j'ai bien observé ma courbe, j'ai ovulé mercredi 8 juillet, puis ma température est restée haute ... deux beaux plateaux se sont formés et là, ce matin, à 6 dpo, elle a chuté net de -0.7 °C ! Toujours pas de règles à l'horizon, aucun symptôme, à part une grosse fatigue (qui est sûrement due au gros changements climatiques de ces derniers jours ...).

Je trouve un peu bizarre cette chute de température, aussi tôt dans mon cycle.

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà vécu ça ? Et si oui, c'était du à quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Je me sens un peu perdue.
cachel

- as-tu changé ta prise de

Message par cachel »

- as-tu changé ta prise de T°, l'heure, l'endroit du corps où tu mesures?
non, si tôt, ça ne m'est jamais arrivé. il est possible que comme tu viens d'arrêter la pilule, tes cycles ne sont pas encore au top?

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre