Vous préferez...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
tortue2

Vous préferez...

Message par tortue2 »

Comment vous préferez connaitre un résultat négatif?
Vous préferez avoir vos règles qui débarquent ou
Vous préferez voir un test de grossesse négatif?
tortue2

Essaie bb2 depuis fin mai

Message par tortue2 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)

C1: 29 jours
suze

Drôle de question, mais je

Message par suze »

Drôle de question, mais je peux comprendre...
Alors moi je préfère les reds qui débarquent, mais j'ai un cycle court. Si je devais avoir du retard je préférerais un test --- pour pouvoir arrêter de psychotter. Mais après avoir fait pls tests de grossesse négatif c'est vrai que c'est la douche froide, c'est direct non... tandis qu'avec l'arrivée des règles, il y a les dlrs avant, puis elles arrivent sur la pointe des pieds (pour moi en tout cas!!!) c'est comme si la nature te faisait signe, et pas la technique qui te dit brutalement "non Madame c'est raté"
Bref j'ai pas l'impression d'être très claire là

essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
Sady

Si j'ose apporter mon

Message par Sady »

Si j'ose apporter mon témoignage, perso, je préférais largement avoir mon GD plutôt que de de faire un TG nég.

Bizzzz

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
MOUSI

Pareil, un débarquement

Message par MOUSI »

Pareil, un débarquement plutôt qu'un test, je trouve tellement frustrant d'avoir eu de l'espoir
pendant quelques jours et après PAF, aucune ligne....

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

chiara2

Coucou alors moi je

Message par chiara2 »

Coucou alors moi je préfère des tests positif...

Ha pk....

Ben parce que les négatifs j'en fait même enceinte alors j'y crois pas....

Et avoir mes règles ben je vais encore t'étonner mais je les avais pdt les 2 mois de grossesse...!!!

Je suis pas normal..

Mais c'est dingue car j'ai même mon dr qui avait fait le 7.06.08 TG urinaire en labo et négatif alors que j'étais enceinte depuis début mai..!!!
tortue2

Merci caro ;-) Me rappelle

Message par tortue2 »

Merci caro ;-) Me rappelle que tu m'as bien aidé pour l'allaitement! Un immense ++++ à toi aussi!!! Et vite!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)

C1: 29 jours
Assugrine1

je préfère aussi le

Message par Assugrine1 »

je préfère aussi le débarquement! au moins je me dis que j'ai pas gaspillé d'argent dans un test de grossesse!

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
mavon

préfère le débarquement...

Message par mavon »

...parce que le tg-- j'ai toujours l'impression que c'est peut-être pas sûr... mais par contre si j'ai du retard je préfère le tg++...
bisouille

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Salambô

Question d'arriver à gérer sa curiosité!

Message par Salambô »

C'est vrai que d'acheter des tests si on n'a même pas un doute qui plane... c'est un peu du gaspillage...mais en même temps, la curiosité est très forte!
En ce moment je dois me retenir car j'aimerais tellement savoir! C'est long d'attendre même une semaine avant d'avoir ses règles (hihi, je ne croyais pas être un jour aussi impatiente de les voir ou pas arriver...). Enfin, je me dis que cette fois je le ferai avec mon chéri, alors ça me fait tenir, je ne voudrais pas qu'il soit trop déçu, surtout si c'est la même angoisse pendant des mois!

Ca me fait penser, est-ce que vous avez déjà commencé à faire attention à ce que vous mangez, à ne plus boire d'alcool, etc.? Je pars bientôt en vacances et j'aimerais bien savoir si c'est positif ou pas, histoire de choisir mes apéros ;)(d'où aussi l'envie de faire un test!)
Diegolette

je préfère le GD.... avec

Message par Diegolette »

je préfère le GD....

avec le tg on est déjà toute tendue en attendant l'apparition du résultat alors si c'est pour que justement ça n'apparaisse pas... et ça coûte moins cher le GD que le test ! :-)

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
Répondre