Sondage,aprés combien de retard ou bien pas de retard c'était un test positif ...?
Pour mon premier c'est 1 jour de retard et c'était un trait clair j'ai refait le lendemain avec l'urine de matin et c'était un peu plus foncé....
Sondage,aprés combien de retard ou bien pas de retard c'était un test positif ...?
-
et ben moi j'été en
et ben moi j'été en vacance donc je n'avais pas pu faire de teste. biensur j'aurais pu en acheter laba, mais va savoir pourquoi j'en ai pas acheté laba...
Mais en attendant j'ai sentit que j'était enceinte je ne sais pas pourquoi en plus je disait aux enfants de ma famille que peut etre l'année prochaine je reviendrais avec un petit cousin loool ou cousine je l'avais bien senti...
Donc moi je l'est fait après un peu près 2 semaine de retard...biensur sais sortit bien sur le trait été bien net et dans les urines du soir car j'avais acheter le teste à l'aéroport et je l'est fait que le lendemain soir vers 18h enfin apres etre rentrer du boulot loool s'était vraiment un moment magique, tellement que j'ai cru alluciner
Mais en attendant j'ai sentit que j'était enceinte je ne sais pas pourquoi en plus je disait aux enfants de ma famille que peut etre l'année prochaine je reviendrais avec un petit cousin loool ou cousine je l'avais bien senti...
Donc moi je l'est fait après un peu près 2 semaine de retard...biensur sais sortit bien sur le trait été bien net et dans les urines du soir car j'avais acheter le teste à l'aéroport et je l'est fait que le lendemain soir vers 18h enfin apres etre rentrer du boulot loool s'était vraiment un moment magique, tellement que j'ai cru alluciner
A 2 mois de grossesse...
A 2 mois de grossesse... avant tout les tests négatifs.. même urinaire chez dr...
avant
ben moi pour ma deuxième j'ai fais un test précoce 3 jours avant: rien, puis après 5 minutes, une ligne hyper faible, tellement que mon mari disait que j¨hallucinais... mais moi j'étais convaincu d'être enceinte, donc le lendemain j'ai fais un clear blue qui n'était pas un test pécoce et bien que ce soit 2 jours avant la date prédumée des règles: positif! Là elle a 5 mois...
Je sais mais c'était comme
Je sais mais c'était comme ça clear blue ou autre test et même le 7 juin 08 test urinaire chez gygy et négatif....
et fin jui positif enceinte de 2 mois.... et plus j'avais mes règles ....!!!
Je suis bizarre....
et fin jui positif enceinte de 2 mois.... et plus j'avais mes règles ....!!!
Je suis bizarre....
Moi apres 2 semaines de
Moi apres 2 semaines de retard !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho !