symptômes? Help me...
symptômes? Help me...
coucou les filles...
pour abréger car ça fait 12 fois que je me répète... ;o)
arrêt pillule en milieu de plaquette (oui je sais, c'est pas malin): le 21 juin
arrivée des règles après maux de ventre abominables et nausées insuportables alors que ça ne m'arrivait jamais sous pillule: le 24 juin. (vu comme j'ai été malade, j'en ai déduit qu'elles étaient surtout dues à la remise en place de mon corps plus qu'à la pillule elle-même mais bon, pas facile quand on arrête en plein milieu d'une plaquette). Arrêt des règles le 27 juin...après 3 jours (alors que pillule c'est min. 5 jours)
Depuis hier, 1er juillet, j'ai des nausées terribles, le bas du ventre qui me tire, comme si j'avais un point en constance qui veut pas partir...aujourd'hui j'ai mal aux ovaires, plutôt côté gauche, toujours envie de vomir et mal aux seins...
je sais pas quoi penser??? ce n'est pour sûre pas du psychotage car je n'ai pas encore passé une période d'ovulation depuis la fin de mes règles donc je n'ai même pas imaginé pouvoir tomber enceinte...vous croyez que c'est plutôt mon corps qui se remet de 10 ans de pillule...ou alors...??? faut dire que les TP ça va fort ces temps en plus... ;o) merci pour vos conseils ça me reconforterait!
pour abréger car ça fait 12 fois que je me répète... ;o)
arrêt pillule en milieu de plaquette (oui je sais, c'est pas malin): le 21 juin
arrivée des règles après maux de ventre abominables et nausées insuportables alors que ça ne m'arrivait jamais sous pillule: le 24 juin. (vu comme j'ai été malade, j'en ai déduit qu'elles étaient surtout dues à la remise en place de mon corps plus qu'à la pillule elle-même mais bon, pas facile quand on arrête en plein milieu d'une plaquette). Arrêt des règles le 27 juin...après 3 jours (alors que pillule c'est min. 5 jours)
Depuis hier, 1er juillet, j'ai des nausées terribles, le bas du ventre qui me tire, comme si j'avais un point en constance qui veut pas partir...aujourd'hui j'ai mal aux ovaires, plutôt côté gauche, toujours envie de vomir et mal aux seins...
je sais pas quoi penser??? ce n'est pour sûre pas du psychotage car je n'ai pas encore passé une période d'ovulation depuis la fin de mes règles donc je n'ai même pas imaginé pouvoir tomber enceinte...vous croyez que c'est plutôt mon corps qui se remet de 10 ans de pillule...ou alors...??? faut dire que les TP ça va fort ces temps en plus... ;o) merci pour vos conseils ça me reconforterait!
Oui c'est sûrement que sa
Oui c'est sûrement que sa se remets en route...
Mais dis pk il faut pas arrêter au milieu de la plaquette??
C'est se que je viens de faire (il y a 2 sem) et aujourd'hui j'ai la fin de mes règles.
Mais dis pk il faut pas arrêter au milieu de la plaquette??
C'est se que je viens de faire (il y a 2 sem) et aujourd'hui j'ai la fin de mes règles.
Alors juste pour info sous
Alors juste pour info sous pilule il n'y a pas de règles, ce sont des saignements mais pas des vrais règles (pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'ovulation sous pilule). Donc ce que tu ressens es du au fait que ton corps réapprend a ovuler, a avoir des cycles et des règles. Les symptômes des vraies règles et les symptômes d'une grossesse sont souvent les mêmes, d'ou du psychotage à n'en pas finir. Bonne chance à toi
-
hello j étais un peux pret
hello
j étais un peux pret dans ton cas ce mois -ci j avais de fortes nausées vraiment l horreur et de l acidité cela pendent une sem. et voila je m suis fait de fause joies mes règles on debarqués mardij ai aussi super mal a un ovaire je vais demain chez le gygy voir tout ca!!!¨
je pense tout simplement que notre corps ce remet en place.
voila
j étais un peux pret dans ton cas ce mois -ci j avais de fortes nausées vraiment l horreur et de l acidité cela pendent une sem. et voila je m suis fait de fause joies mes règles on debarqués mardij ai aussi super mal a un ovaire je vais demain chez le gygy voir tout ca!!!¨
je pense tout simplement que notre corps ce remet en place.
voila
c'est pas
qu'il ne faut pas arrêter mais c'est juste que si tu t'arrêtes en pleins milieu d'une plaquette, tu as plus de peine à decripter certains symptômes...moi j'ai arrêté après une semaine ma plaquette et j'ai eu mes règles 4 jours après...impossible de dire si ce sont les règles "pillule" ou mes règles naturelles...tu vois? Car j'ai été bien mal...et difficile à dire si ces règles étaient donc bien le début d'un nouveau cycle...
Liloupi: MErci pour ta
Liloupi: MErci pour ta réponse, tu sais lorsque j'ai changé de pilule je pensais être enceinte car j'avais les mêmes prob. que toi et non comme le dise bcp de copinautes tout doit se remettre en place..
Mais merci pour l'info arrêt pilule ; )
Mais merci pour l'info arrêt pilule ; )
moi j'ai arreté fin mars et j'ai des symptômes bizarre...
... depuis 3 jours... les mêmes que tu décris...mais je persuades que je dois psychotter meme si les douleurs et les nausées sont bien là... j'ai pas envie d'être encore une fois déçue...
mais j'espère quand même ne pas avoir de GD le 10 juillet... ce qui serait un beau pour nos 4 ans ensemble le 14 juillet!!!
Bisouille et vivement ton ++
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
mais j'espère quand même ne pas avoir de GD le 10 juillet... ce qui serait un beau pour nos 4 ans ensemble le 14 juillet!!!
Bisouille et vivement ton ++

Mavon
qu'on le veuille ou pas...je crois que c'est bien du commun des mortels que de psychotter ;o)et pour sûre c'est pas toujours pour rien!!!
je te serre fort les pouces pour ce mois..."allez RG, ne débarquez pas pleeeasse!!"
bizzzzz
je te serre fort les pouces pour ce mois..."allez RG, ne débarquez pas pleeeasse!!"
bizzzzz
Merci...
... je suis zen... je crois que je ne vais pas faire de test... pas avant d'avoir du retard en tous cas... j'ai plus envie de dépenser de l'argent là dedans...
... j'ai une amie qui m'a dit qu'elle l'avait su avant le résultat du test... qu'elle avait senti en elle qu'elle était enceinte...
bin moi je lui parle depuis 4 mois et je ne suis toujours pas enceinte... c'est mes ovaires qui doivent être contents de toutes les histoires qu'on(mon mari s'y est mis aussi) leurs racontent pour que BB s'accroche...
bisous
... j'ai une amie qui m'a dit qu'elle l'avait su avant le résultat du test... qu'elle avait senti en elle qu'elle était enceinte...
bin moi je lui parle depuis 4 mois et je ne suis toujours pas enceinte... c'est mes ovaires qui doivent être contents de toutes les histoires qu'on(mon mari s'y est mis aussi) leurs racontent pour que BB s'accroche...
bisous

Ici sa psychotte un peu
Je crois que je psychotte un peu en faite. TP dans les bons jours même si j'ai un cycle long normalement on l'a fait au bon moment, même plusieurs jours de suite en faite... héhé. Mais depuis 3 jours je me réveil le matin avec une envie pressente, tellement pressente que je dois foncer au WC. J'ai les pieds qui double de volume depuis deux jours alors qu'au travail on a la climatisation donc j'ai pas forcement trop chaud.... (sa m'était jamais arrivé auparavant) et a la maison sa fait depuis hier que j'ai des bouffées de chaleurs. Mon mari a l'impression que mes seins on grossi un peu mais ils me sont pas autrement douloureux. Bref, je vais essayer de plus y penser et arrêter de me chercher des changements car pas envie d'être encore un fois déçue et pas envie de déçevoir mon mari à nouveau... Mais s'est trop dur cette attente ! Jusqu'au 9 sa me semble tellement loin... et le 9 si tout vas bien car j'ai certainement eu un cycle long alors....
pfiou les filles on se tiens les pouces ok !!!????
Je vous souhaite à toutes pleins de +++++++++++

pfiou les filles on se tiens les pouces ok !!!????
Je vous souhaite à toutes pleins de +++++++++++