Bonjour à toutes..
il y a qqes temps que je ne suis pas revenue sur le forum car je n avais pas trop le moral..
Je ne suis plus dans les janviettes 2010... à 8 semaines de grossesse, j ai fait une fausse couche.. maintenant le moral commence a revenir...
J'ai une question à celles qui ont vécu la meme chose que moi... Ma fc s est déclarée le 27 mai dernier et maintenant j ai toujours des pertes brunes (sorry pour les détails)... est-ce que qqun peut me dire si ca va durer encore longtemps...
Merci pour vos réponses...
Question après fausse couche
-
Coucou Je suis desolé de ce
Coucou
Je suis desolé de ce qu'il t'arrive et je te comprend tout a fait j'aurais moi aussi du être un janviette 2010...
Par contre je ne peux pas beaucoup t'aider,chez moi ça a saigné très fort pendant 4-5 jours et ensuite plus rien...
Desolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais je te souhaite tout de bon et bientôt un nouveau +++
Je suis desolé de ce qu'il t'arrive et je te comprend tout a fait j'aurais moi aussi du être un janviette 2010...
Par contre je ne peux pas beaucoup t'aider,chez moi ça a saigné très fort pendant 4-5 jours et ensuite plus rien...
Desolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais je te souhaite tout de bon et bientôt un nouveau +++
coucou
Je suis desolee de ce qui t'arrive.
J'ai une une FC au debut janvier. J'ai eu quelques legeres pertes brunes pendant presque 3 semaines apres le curtage. La je suis enceinte, mais par contre j'ai jamais jamais eu de cycle reel!
Tout de bon a toi et j'espere que tu auras bientot un nouveau +
J'ai une une FC au debut janvier. J'ai eu quelques legeres pertes brunes pendant presque 3 semaines apres le curtage. La je suis enceinte, mais par contre j'ai jamais jamais eu de cycle reel!
Tout de bon a toi et j'espere que tu auras bientot un nouveau +
mes 2 premières FC, j'ai de
mes 2 premières FC, j'ai de suite eu de très gros saignements rouges pendant env. 7 jours....
et là, je suis en plein dans la 3e et ça fait 2 semaines que j'ai les pertes brunes que tu décris. D'après le très peu d'info que j'ai réussi à extorquer au cpma, y'a pas moyen de dire si ça va durer ou non, en tout cas eux ne s'inquiète pas pour l'instant et je 'ai rdv pour un contrôle que mercredi prochain => après 3 semaines de pertes...
voilà pour ce que j'en sais.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
11.06.2009 : FC 6SA
et là, je suis en plein dans la 3e et ça fait 2 semaines que j'ai les pertes brunes que tu décris. D'après le très peu d'info que j'ai réussi à extorquer au cpma, y'a pas moyen de dire si ça va durer ou non, en tout cas eux ne s'inquiète pas pour l'instant et je 'ai rdv pour un contrôle que mercredi prochain => après 3 semaines de pertes...
voilà pour ce que j'en sais.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
11.06.2009 : FC 6SA
-
merci à toutes pour vos
merci à toutes pour vos réponses... J ai pas eu de curetage car j ai été en controle une semaine après avoir commencé à perdre du sang... et il m a dit que "tout" était bien parti... Mais je m inquiète quand meme, car mes pertes brunes ne veulent pas s arreter.. c est juste pénible pour finir...