Salut,
J'ai encor une petite question, j'ai ovulé en début de semaine passé et avant hier j'ai eu une très grosse douleur de le bas du ventre, comme des crampes et depuis j'ai une barre dans le bas du ventre, c'est un peu comme si j'allais avoir mes règles qui doivent pas arrivé avant vendredi prochain mais quand meme pas pareil... me souvient pas de ces douleures pour ma première!!! C'est normal???
Merci et Bravo à tous ces +++++++++++
Douleurs
Salut, j'ai eu exactement la
Salut, j'ai eu exactement la même chose une semaine après l'ovulation, et depuis j'ai de plus en plus mal au ventre comme avant le GD, mais quand même un peu différent, vu que j'ai un jour de retard j'ai fait un test mais nég. J'aurai tendance à te dire que c'est donc la nidation puis tout qui se met en route. Mais difficile de savoir!
Bon courage pour la patience!!! J'espère que tu auras un beau +++!!
Bon courage pour la patience!!! J'espère que tu auras un beau +++!!
J'espère un beau +++ chez
J'espère un beau +++ chez toi!!!! ça va être long d'attendre jusqu'à vendredi prochain pour savoir en plus on es à C1 alors je me dis que c'est pas possible... on verra....
Bonne patience....
Bonne patience....
Bonjour! Lors d'une visite
Bonjour!
Lors d'une visite chez mon gynéco, je lui ai posé cette question. Enorme douleur qui est avant les règles. Il m'a dit que c'est certainement un kyste. Ils partent au moment des règles et certains font très mal lorsqu'ils éclatent! C'est tout à fait normal et il n'y a rien à faire. J'en ai eu un de nouveau en début de semaine. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait la 1ère fois mais maintenant que je sais c'est plus rassurant!
Bon courage!
Lors d'une visite chez mon gynéco, je lui ai posé cette question. Enorme douleur qui est avant les règles. Il m'a dit que c'est certainement un kyste. Ils partent au moment des règles et certains font très mal lorsqu'ils éclatent! C'est tout à fait normal et il n'y a rien à faire. J'en ai eu un de nouveau en début de semaine. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait la 1ère fois mais maintenant que je sais c'est plus rassurant!
Bon courage!
Même situation...
Je suis également dans la même situation que toi.....
J'ai ovulé dimanche ou lundi dernier et jeudi passé j'ai ressenti une douleur dans les ovaires à me faire plier en 2...., en plus j'ai également eu des nausées matinales 2 jours de suite puis plus rien.....
Je devrais avoir mon GD autour du 15 donc je psychotte un max.....
J'espère que ce sera des beaux +++++
FC le 23.02.2009 à 9 SA
J'ai ovulé dimanche ou lundi dernier et jeudi passé j'ai ressenti une douleur dans les ovaires à me faire plier en 2...., en plus j'ai également eu des nausées matinales 2 jours de suite puis plus rien.....
Je devrais avoir mon GD autour du 15 donc je psychotte un max.....
J'espère que ce sera des beaux +++++
FC le 23.02.2009 à 9 SA
J'ai exactement les même
J'ai exactement les même symptômes que vous mais je n'osais pas poster pour poser la question car je me disais que je suis peut être entrain de psychoter! A peu près 3 jours après la date présumée de mon ovulation, j'ai ressenti de grosses douleurs de règles, les seins qui tirent un peu mais surtout, j'ai des pertes blanches pâteuses mais surtout bien blanche alors qu'au moment de l'ovulation, je n'en ai pratiquement pas eu. En plus, j'ai toujours l'impression d'être mouillée! Je suis vraiment désolée pour les détails mais dans ma tête, ça fait que de trotter, trotter, trotter...
Normalement, test de grossesse pas avant lundi 18 si pas de signe de GD...
Bon courage à vous toutes les filles et que les +++++++ tombent enfin sur nous.
Normalement, test de grossesse pas avant lundi 18 si pas de signe de GD...
Bon courage à vous toutes les filles et que les +++++++ tombent enfin sur nous.