espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bonjour à toute. Voilà quelques semaines que je me balade sur le site et que je vous lis.
Aujourd'hui je me lance et j'écris. J'essaye bb2 (mais ne suis pas trop pressé pour le moment).ça fais que le 2éme mois que j'essaye.!!! Alors me voilà parmi vous en attendant le + qui nous rend si heureuse.
bienvenue a toi essayeuse ici le mot d ordre et courage volonter. ont y croix un proverbe dit c est bébé qui deside quand il a envie de venir. je vous souhaite un beau + a toutes et je vous dit +++++++++++++ bisous
merci à vous toute c'est vraiment sympa votre accueille.
lea-84 félicitation et que tout ce passe bien pour ta grossesse.
eaufeu la photo d'alessandro est trop chou. J'en ai plein des comme ça de bb1
Alessandro c'est mon neuveu mais il est aussi a croquer que ma crapule lol
En parlant d'alessandro envoyé toute vos ondes positives mardi matin c'est la date de son opération de son ptit coeur
Mardi matin je penserai fort à lui et à ses parents. L'hospitalisation d'un petit bout c'est pas facile mais après c'est plein de bonheur. Que tu ce passe bien pour lui.