Petite question...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nina82

Petite question...

Message par Nina82 »

Comme dit hier soir, je suis nouvelle essayeuse pour BB2... Mais je me pose une petite question, BB1 a 9 mois et j'ai arrêté de l'allaiter le 1er mars 2009... Depuis pas de RDC (j'ai arrêté la cerazette quelques jours après l'allaitement)... C'est quand même un peu bizarre... Malgré ceci, nous avons quand même commencé les essais BB2 début avril et pas de RDC...
Est-ce qu'il est déjà arrivé à l'une d'entre-vous de tomber enceinte sans RDC?
Merci de vos lumières!
Nina82

Ah ben ça me rassure tout

Message par Nina82 »

Ah ben ça me rassure tout ça...!
Merci!
J'ai quelques symptômes de grossesse c'est pour ça, mais j'attends en peu pour faire un test... Je veux pas trop psychotter....!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Becky78

hihi

Message par Becky78 »

ce serait sympa, c'est chouette des bbs rapprochés!!!!

Becky

pincette

Pareil, Cérazette entre

Message par pincette »

Pareil, Cérazette entre bebe2 et 3 , pas de retour de couche et enceinte de bebe3 tout de suite après arrêt de la cérazette !

Image Hosted by ImageShack.us
Becky78

oui moi!!!

Message par Becky78 »

Enceinte sans avoir eu de règles pendant 5 ans, puis bb2 sans retour de couche malgré mon allaitement à 100%!!¨

Voila

Becky

Mymie

Idem pour moi, ma fille

Message par Mymie »

Idem pour moi, ma fille avait 6 mois quand j'ai arrêté la cérazette, et je suis tout de suite tomber enceinte de bb2 sans avoir eu de règles!

Lilypie Attendre un <a href=Lilypie 1er anniversaire Tickerbébé Ticker" border="0" />
Répondre