espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
voila je viens de téléphonner au Chuv pour les résultats du transfert d'embryon congelé et c'est négatif.. je suis super décu.. j'espère que vous aurez des beaux plus...
on a déja fait une FIV il y a 3 ans et demi et on a eu une adorable petite Emily... on a encore 6 embryons mais c'est financierement qu'on doit regarder.. mais on arrivera a lui faire une petite soeur ou un petit frere bientot du moins j'espère.. merci de ton soutien...
vous devez encore débourser de l'argent pour les transferts? c'est vraiment dur... mais corrige moi si je me trompe: c'est surtout la "fabrication" des embryons qui coûte cher, n'est-ce pas?
je suis désolé pour vs,malgré qu on ne se connait pas je suis sur un autre forum,je vs souhaite de tout coeur qu e cela marche pour le prochain c vrai que ca doit pas etre évident a gerer quand mm tout ca,je vs envoi plein de courage,a bientot.amitié