Perdrovyl :-)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
heureuseamour

Perdrovyl :-)

Message par heureuseamour »

Bonjour à toutes ;-)

J'ai été tellement heureuse samedi suite à mon TG+++ que j'ai pas encore pensé vous dire que pour moi le perdrovyl à réellement marché du permier coup!

Alors bon je sais pas si ça aurait aussi marché sans mais pour moi 1 mois avec = +++ alors que j'ai rien vu ni senti de spécial.

Je croise les doigts pour que vous veniez me rejoindre rapidement!
petitangerose

...

Message par petitangerose »

contente pour toi mais c est interdit en suisse donc j avais suivi le conseil ici sur ce produit et l ayant recu et appris cela et au vu de l odeur j ai renoncé et je me demande pourquoi il a été interdit en suisse
heureuseamour

Ou as-tu appris que c'était

Ou as-tu appris que c'était interdit? Moi je l'ai commandé à Genève le mois passé sans soucis, si c'est interdit la pharmacie devrait être au courant non?
chaton78

En tout cas ça donne envie

Message par chaton78 »

En tout cas ça donne envie d'essayer ! ;-)

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
bibounette_73

Oui c'est

Message par bibounette_73 »

vrai, ca donne envie de les prendre. Mais il faut les prendre au début d'un cycle ou pas forcément ?
mamagaga

???

Message par mamagaga »

ça fait plusieurs fois que je vous vois parler de ce produit, qu'est-ce que c'est exactement?

Lilypie Kids birthday Ticker
FC le 23.02.2009 à 9 SA
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
heureuseamour

C'est des gouttes

C'est des gouttes d'homéopathie qui aide le déplacement des zozos dans la glaire et la nidation.

Je suis vraiment étonnée de ce que dit petitangerose car je n'ai jamais entendu que c'était interdit et en plus c'est vendu dans une pharmacie à Genève???
mamagaga

je vais aussi essayer....

Message par mamagaga »

j'irai voir si c'est dispo à la pharmacie où je me rends d'habitude à Lausanne.

FC le 23.02.2009 à 9 SA
mimipuce

J'ai essayé aussi mais ça

Message par mimipuce »

J'ai essayé aussi mais ça n'a pas marché sur moi !

Je suis tombée enceinte le cycle suivant sans perdro...

biz

Mon site, articles pour anniversaires :
decoparty

calendrier grossesse

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre et décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
3 avril 2009 : TG +++
23 avril 2009 : 1er contrôle (vivement !)
cachel

je garde l'idée en tête...

Message par cachel »

je garde l'idée en tête... c'est tentant, très tentant même, mais je me garde cette possibilité pour dans quelques mois si je ne suis tjs pas tombée enceinte! mais je lis vos témoignages avec bcp d'intérêt!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
mamagaga

Coucou

Message par mamagaga »

juste pour info, j'ai été chez Sunstore et ils me l'on commandé sans problème, ça met quelques jours car ça vient de France...
J'espère de tout coeur que ce petit coup de pouce m'aidera à avoir très vite un beau +++

FC le 23.02.2009 à 9 SA
kassy07

euh ça marche comment votre

Message par kassy07 »

euh ça marche comment votre truc?
il faut le prendre comment?

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

mamagaga

Comme heureuseamour l'a dit

Message par mamagaga »

c'est des gouttes d'homéopathie qui aident le déplacement des zozos dans la glaire qui devient également plus épaisse ce qui facilite la nidation.

Il faut prendre 30 gouttes 3 fois par jour dès le début d'un cycle.

pour le moment j'en sais pas plus, j'attends mes flacons
(Frs 24.50 pièce)

FC le 23.02.2009 à 9 SA
kassy07

tu en as commander

Message par kassy07 »

tu en as commander combien?
tu les as commander ou?

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

freya 1982

perdrovy

Message par freya 1982 »

bein pour moi ca n as pas marché !!!! on verra la suite en esperant un +++
petitangerose

...

justement cela viens de france et on m a dit que ce produit a été retiré de la suisse en tout cas a la pharmacie ou j'étais donc vu son odeur je me suis dit que si ils on retiré cela de la vente ya de bonnes raisons et j avais du passer par une phie speciale
petitangerose

post lisez le post du 12.'1.06

Coucou Jesouille!!

Alors moi je l'ai pris ce cycle (C3) et je ne vais pas recommencer. J'ai eu trop mal au ventre pdt mes règles et bcp de sang pdt l'ovulation donc je suis sceptique. De plus, je n'ai pas eu les méga glaires qui glissent plus que de la gélatine donc je pense que ça n'a pas marché sur moi...

Mais il est vrai que chaque femme réagi différemment!

Donc, je ne sais pas trop quoi te conseiller. (Si ça peut t'aider, ça sent l'alcool à brûler ce truc...)

Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il a été retiré de la plupart des pharmacies et qu'il n'y a pas de notice à l'intérieur... Donc prudendce! (Pour moi, c'est fini l'ami Perdro.)

Bisous! ;)
petitangerose

et celui du 15.5.08

Je précise : il parrait que le produit est intédit à la vente depui le 01.05.08 (selon les pharmatiens)... :-(
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = En cours avec Perdrovyl

@Petitangerose : Hello, écoute je sais pas qui t'a renseignée en pharmacie, combien de pharmaciens ton dit que ce produit était interdit en Suisse mais à Genève en tout cas il est en vente libre! Dans toutes les pharmacies tu peux le commander sans problème et si ce produit sent l'alcool c'est tout à fait normal car dans les gouttes homéopathique (pas seulement pour le Perdrovyl) l'alcool sert d'agent conservateur rien de plus! Mais le produit n'est pas à prendre comme ça il doit être pris avec de l'eau et dans ce cas ça ne sent plus rien!
En se qui concerne les saignements oui chez certaines femmes il peut augmenter les saignements pendant GD dans ce cas il faut le prendre à partir de j3 et non à partir de j1 et généralement il n'y a plus de problème, moi je souffre d'endométriose (ovarienne et recto-vaginale) pendant mon GD je saigne généralement énormément et cela dure 5 jours de gros saignements + 4 jours de saignements normaux, ben ce mois avec Perdrovyl je n'ai saigné abondamment que 2 jours et le reste de manière normale, je n'ai pas pris Perdrovyl sans posé la question à gygy avant et il m'a dit qu'il n'y a aucuns risques! Mais comme tout traitement chaque personne étant différente il faut essayer pour voir si ça nous convient! En tout cas pour moi à part une glaire plus sèche (donc pas plus abondante MINCE!) il n'y a pas eu de différence, dans la plupart des cas les femmes qui on pris ce produit on dit mieux ressentir leur ovulation ou leur ventre travailler du coup elles ont également eu un peu plus mal pendant l'ovulation mais bon si ça te permets de tomber enceinte et qui plus est améliorer l'ovule au moment de la fécondation (se qui veut dire - de trisomie et - de FC) tant que ces douleurs sont supportables et restent seulement une gène pourquoi ne pas essayer? En comparant par exemple une stimulation en vue d'une IA tu as aussi mal aux ovaires après la stimulation et c'est nettement plus agressif qu'un simple produit homéopatique, tu pensse sincèrement que les médecins peuvent savoir à l'avance comment ton corps va réagir et savoir si après la stimulation se sera supportable pour toi? Ils se basent comme tout le monde sur un ensemble de la population se disant que "normalement" ça devrait aller! Seulement voilà personne n'est à ta place et personne ne vivra ce moment de la même manière que toi.
Tout ça pour dire que je comprends parfaitement que pour toi ça n'aille pas été convaincant, que tu désire simplement exprimer le fait qu'il faut être prudente et ne pas avaler nimporte quoi, mais en ce qui concerne le Perdrovyl des centaines de filles sur ce forum l'on pris sans aucun problème (a part le fait d'être tombée enceinte, lol) et si le produit est vendu sans mode d'emploi c'est simplement qu'en dehors de 30 gouttes 3x par jour tu peux le prendre à ta convenance selon ton ressenti physique, de plus sa composition est connue sur internet je la redonne pour qui ça intéresse : Arsenic alb D6, Chamomilla D6, Ferr. metall D6, Caustic D6, Salix D9, voilà rien de diabolisant.
Bisous Beltane
petitangerose

...

les deux derniers messages je les ai copiés ici sur ce site ils ne sont pas de moi mais de post différents aux dates que j ai mises , chacun fait ce qui veut de toute façon ...
Répondre