Bonjour à toutes,
Voilà, aujourd'hui, j'ai fait le deuil de mon petit ange chéri dont le coeur a cessé de battre à 8 semaines!!!!! J'ai eu mon curetage le 18 mars et aujourd'hui, je vais beaucoup mieux!!!!
Je suis aujourd’hui parmi les essayeuses car j’ai toujours et même encore plus envie d’avoir mon deuxième bébé.
Je reste donc positive qu’après toutes ses difficultés, il va bien finir par arriver ce bébé tant attendu et déjà tant aimé.
C’est vrai que j’aimerai bien que le retour de couches ne revienne pas pour m’annoncer que je suis enceinte mais en même temps, je ne veux pas trop me mettre ça dans la tête afin de ne pas être déçue !!!!!!
Voilà, je suis parmi vous en espérant que je vais faire de tas de belles rencontres et qu’au mieux, je vais pouvoir me lier d’amitié avec celles qui le voudront bien.
Bon courage à toutes et je vous souhaite de tout cœur à toutes de tas de ++++++++++++++++++++…
Je reste positive....et suis contente d'être parmis vous!!!!!!!!!!!! :-)
juste pour te dire que le 8
juste pour te dire que le 8 mars 2004 j'avais un curetage et le 29 avril de la meme annee je retombais enceinte d'une adorable petite fille nee le 1er fevrier 2005!!!
alors oui reste positive!
alors oui reste positive!
-
Je suis de tout coeur avec toi
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie pleins pleins d'ondes positives!!
gros bisous et +++++++++++++++++++++++++++++++++++
gros bisous et +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Que du bonheur!!!!!!
Merci pour ton message Boo73, il est rempli d'ondes positives et ça me fait énormément de bien!!!!! :-)
Quoi qu'il arrivera, je reste positive mais sache que lire des messages comme le tien, ça me fait énormément de bien.
Merci, merci, merci...
Quoi qu'il arrivera, je reste positive mais sache que lire des messages comme le tien, ça me fait énormément de bien.
Merci, merci, merci...
Tes ondes positives
Tes ondes positives titoune_2000, je les reçois en pleine figure et ça me fait énormément de bien!
Que ses ondes ailles habiter mon utérus et qu'elles fassent du bon boulot!!!!!! LOL!!!
Merci bcp, c'est super sympa.
Gros bisous...
Que ses ondes ailles habiter mon utérus et qu'elles fassent du bon boulot!!!!!! LOL!!!
Merci bcp, c'est super sympa.
Gros bisous...
reste +++++
coucou onicha,c encore moi,je te le souhaite du fond du coeur une futur grossesse,je suis contente que tu reprend le dessus en restant positif par la venu d'un notre bb,c vrai que cela ne pourra remplacer ,mais il restera quand mm ds ton coeur quoi qu il arrive onicha,donc reste positif c que du bonheur apres,je te fais un gros bisoux ainsi que ton mari.a bientot jespere.