Tout à l'heure je vous annonçais avec joie mon J1, et là plus rien...
Le sang était brun clair... Mais je me suis dit ça commence... J'ai mis un tampon et quand je suis allée au toilette ct brun comme à la fin des règles et maintenant plus rien... Pas d sang frais...
Pffff ELLES VONT FINIR PAR ARRIVER CES VILAINES ????????
C'est peut-être parce que j'ai été sous duphaston et cela provoque des règles étranges ? Pfff je sais pas si je peux le prendre comme un J1...
Je comprends plus rien...
-
Ouf c'est bon le
Ouf c'est bon le débarquement est là !
J'ai juste une petite question... Comment savoir quand est-ce que je vais ovuler !?! Car mes règles ont été déclanchés avec du duphaston donc ce n'est pas naturel...
Est-ce que je prend ma température à partir d'aujourd'hui ? Comment ça marche ?
Bisous
Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours
J'ai juste une petite question... Comment savoir quand est-ce que je vais ovuler !?! Car mes règles ont été déclanchés avec du duphaston donc ce n'est pas naturel...
Est-ce que je prend ma température à partir d'aujourd'hui ? Comment ça marche ?
Bisous
Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours
si tes cycles ne sont pas
si tes cycles ne sont pas régulier pas moyen de calculer l'ovulation qui a lieu env. 14jours avant tes règles.
le dusphaton ne provoque pas d'ovulation mais les règles.
prendre ta température dès demain pourra t'aider mais te verra le changement de température qu'1-2 jours après l'ovulation.
la seule chose que tu peux essayer c'est les tests d'ovulation mais de nouveau si tu n'as aucune idée de quand les faires, ben il se peut que tu doives en faire beaucoup avant le jour J. Pas top pour le porte-monnaie.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
le dusphaton ne provoque pas d'ovulation mais les règles.
prendre ta température dès demain pourra t'aider mais te verra le changement de température qu'1-2 jours après l'ovulation.
la seule chose que tu peux essayer c'est les tests d'ovulation mais de nouveau si tu n'as aucune idée de quand les faires, ben il se peut que tu doives en faire beaucoup avant le jour J. Pas top pour le porte-monnaie.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
Salut! J'ai l'impression de
Salut! J'ai l'impression de me voir y a 3 mois, j'ai également eu du duphaston pour faire revenir mes règles, et plein de question comme toi! Je ne peux malheureusement pas te répondre, juste que pour moi, le cycle d'après n'a duré que 19 jour, alors que le troisième se rapproche plus de la norme (32j). Mais d'après ce qu'on m'a dit, le duphaston permet de remettre la machine en marche mais ne garantis pas une ovulation. Des copinautes m'ont aussi conseillé de faire plutôt soit des tests d'ovulation, soit un toucher du col et des glaires pour savoir quand on ovule.
Bonne chance pour tes essais!
Bonne chance pour tes essais!
si ton gygy est assez ouvert
si ton gygy est assez ouvert a la discussion propose lui maintenant de te donner du serophene qui t'aide a ovuler si tu veux que les choses aille plus vite... donne ns des news a bientot heart
si ca ne fait que 2 mois que
si ca ne fait que 2 mois que tu essaies, ca me parait un peu prématuré de foncer direct sur le clomid!!! un cycle un peu bizarre ne le justifie pas. ou est-ce un problème connu chez toi, des cycles longs et irréguliers? as-tu eu besoin de clomid pour ton premier enfant?
prendre ta T° est une bonne idée! ce n'est pas aussi contraignant qu'on le dit, ça me permet de rester 5 min de plus au lit pdt que ça mesure!!! tu peux commencer à la prendre dès la fin des règles, si possible tous les jours à la même heure, week-end compris et à 7h30 au plus tard. si tu vas te coucher après minuit, ta T° sera faussée. il est possible que tu remarques une chute au moment de l'ovulation, puis la montée qui peut survenir de 1 à 4 jours après l'ovul.
bonne chance!
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
prendre ta T° est une bonne idée! ce n'est pas aussi contraignant qu'on le dit, ça me permet de rester 5 min de plus au lit pdt que ça mesure!!! tu peux commencer à la prendre dès la fin des règles, si possible tous les jours à la même heure, week-end compris et à 7h30 au plus tard. si tu vas te coucher après minuit, ta T° sera faussée. il est possible que tu remarques une chute au moment de l'ovulation, puis la montée qui peut survenir de 1 à 4 jours après l'ovul.
bonne chance!
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
-
Merci pour toute vos
Merci pour toute vos réponses ! Je crois que la seule solution à mon problème c'est la patiente et de ne plus trop songé à mon ovulation pour l'instant... Je n'a jamais eu ce genre de problème... Pour mon premier j'ai eu un + au C7 et j'avais à l'époque des règles de 31 jours env... Toujours assez régulière... C'est la première fois que j'ai un cycle autant long...
Je pense et j'espère que les choses reviendront dans les normes... Et comme dit cachel pour l'instant je commence mon C2 donc je penses que mon corps avait du mal à se remettre...
Bon ben voilà... Faut que je penses à autre choses !
Bisous et merci encore !
Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours
Je pense et j'espère que les choses reviendront dans les normes... Et comme dit cachel pour l'instant je commence mon C2 donc je penses que mon corps avait du mal à se remettre...
Bon ben voilà... Faut que je penses à autre choses !
Bisous et merci encore !
Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours