Voilà les filles je ne vous aurai pas quitté longtemps...
Mon gynéco écarte l'hypothèse de l'endométriose et il m'a préscrit du duphaston pour déclancher mes règles...
Avez-vous déjà eu recours à cela et est-ce que les règles se déclanche 15 jours après la première prise ?
Est-ce qu'on ovule pendant cette période... J'ai pas eu l'idée de poser ces questions à mon gyné... Je sais juste que le médicament fait le boulot de l'ovulation...
Alors j'attends mes reds et c'est reparti mon kiki !!!! YOUPY !!!!!! Je suis soulagée !!!
C'est juste mon corps qui a de la peine à se remettre en route tout seul !
Bonnes nouvelles... Je reviens en force! Enfin presque...
-
ouf ouf ouf poussynette!
ouf ouf ouf poussynette! quelle bonne nouvelle! je suis très contente de lire ce post et de lire ton enthousiasme!!! ça fait plaisir!!! le moral remonte et tu reprends espoir! c'est magnifique! l'endométriose c'est une vraie M... je suis bien soulagée pour toi que ce ne soit pas cela!!! :-)))))
Aller POSITIVE attitude!! c'est la base! même si c'est pas facile tout le temps je te l'accorde! mais tous les espoirs sont permis dès à présent alors moi j'dis... VIVE LES TP!!!! et hop hop hop!!! hihihi
bisous et belle soirée
Aller POSITIVE attitude!! c'est la base! même si c'est pas facile tout le temps je te l'accorde! mais tous les espoirs sont permis dès à présent alors moi j'dis... VIVE LES TP!!!! et hop hop hop!!! hihihi
bisous et belle soirée
Mais c'est super pour toi!
Mais c'est super pour toi! profitez de bien fêter cette bonne nouvel avec ton Chéri.. hihihi..
concernant le duphaston, en générale les regles devraient arriver 2-3 jours après la fin de la prise.
ça ne provoque pas d'ovulation. tu peux tomber enceinte sans problème si tu ovules "naturellement" mais si tu n'ovules pas ça ne le fera pas à ta place.
gygy m'avait dit que c'était de la progestérone. Quand tu es enceinte le taux reste élevé et augmente, si tu ne l'es pas il redescend et c'est cette baisse qui provoque les règles. quand tu arrêtes la prise des comprimés, si tu n'es pas enceinte, le taux descend et tes règles arrivent.
certaines femmes retrouvent naturellement un cycle régulier après 3-6 mois de prise, d'autres non (souvent c'est qu'il y a un autre soucis sujacent) et doivent alors faire d'autres contrôles.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
concernant le duphaston, en générale les regles devraient arriver 2-3 jours après la fin de la prise.
ça ne provoque pas d'ovulation. tu peux tomber enceinte sans problème si tu ovules "naturellement" mais si tu n'ovules pas ça ne le fera pas à ta place.
gygy m'avait dit que c'était de la progestérone. Quand tu es enceinte le taux reste élevé et augmente, si tu ne l'es pas il redescend et c'est cette baisse qui provoque les règles. quand tu arrêtes la prise des comprimés, si tu n'es pas enceinte, le taux descend et tes règles arrivent.
certaines femmes retrouvent naturellement un cycle régulier après 3-6 mois de prise, d'autres non (souvent c'est qu'il y a un autre soucis sujacent) et doivent alors faire d'autres contrôles.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
-
Super !!! je peux pas
Super !!! je peux pas répondre à tes questions mais juste contente de te lire et de voir ton enthousiasme :-)))). Et chouette que tu sois revenue avec de si bonnes nouvelles !
Bon maintenant les +++++++
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
Bon maintenant les +++++++
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
euh.... trop
euh.... trop cooooooooooooool que tu sois pas partie! lol
rebienvenu parmis nous...
allez courage on en a pas encore pour longtemps, hein?!?!?!?!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
rebienvenu parmis nous...
allez courage on en a pas encore pour longtemps, hein?!?!?!?!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
moi j'ai fait un mois sous
moi j'ai fait un mois sous duphaston et mes cycls ce sont regularisés..Par contre tjrs pas de bb3 alors je commence le deuze mois avec du serophene qui lui m'aide a ovuler.. a bientot heart
-
@kassy Oui cette fois on va
@kassy Oui cette fois on va pas faire long... lol ! On se met au bouleau de suite... Hihi je peux quand même ovuler en attendant mes règles provoquée... On ne sait jamais... Et ce n'est que mon premier cycle... Je suis moins pressée que le premier alors ça aide...
@ heart, je suis rassurée de voir que tes cycles sont redevenus normaux... Moi j'espère que ça sera idem... Je n'ai jamais eu de problème auparavant alors je croise les doigts!!!
Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 encore en cours
@ heart, je suis rassurée de voir que tes cycles sont redevenus normaux... Moi j'espère que ça sera idem... Je n'ai jamais eu de problème auparavant alors je croise les doigts!!!
Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 encore en cours