Nidation?? Règle??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Landy

Nidation?? Règle??

Message par Landy »

Salut à toutes...
Je ne sais pas trop quoi penser, j'ai fait 2 mois sous sèrophène, j'ai ovulé les 2x à J22, donc bien... ensuite, j'ai arreté le traitement, j'en avais marre... donc me voici dans mon premier cycle sans aide.. il me restait des TO encore, donc j'ai essayé pour voir si j'ovulais quand meme toute seule.. et vers J20 la 2e barre du test etait quasiment aussi foncé que la barre témoin.. me suis dis chouette, j'ovulerai aussi vers les J22 donc.. et ce matin.. paff.. tâche de sang et douleurs de règles.. hum.. donc là j'en suis à J27.. donc soit.. mes cycles ont tout à coup raccourcis de 10 jours.. ou alors cela pourrait etre une nidation?? mais j'en doute, j'ai quand meme pas mal de perte et les douleurs du GD... bizarre bizarre...
si qqun a deja vecu un truc comme ca...

Merci de m'avoir lue

Bisous
Landy

C1: 67 jours (décl.

Message par Landy »

C1: 67 jours (décl. primosistan)
C2: 35 jours
C3: 57 jours (décl. utrogestan)
C4: en cours J15 (Sérophène)
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours

Et bien tu l'as dis ça peut être une nidation mais personnellement je pencherais plutôt pour le début de tes reds car se qu'il faut savoir c'est que normalement pendant une nidation le sang est genre dilué rose ou brun clair et en petite quantité, en plus les mois précédents tu as pris des traitements alors ton cycle actuel sans aide peut être complètement chamboulé avec une durée très différente que d'habitude.
Bon j'espère que je me plante et que tu auras très bientôt un joli ++++ à nous annoncer
Biz Beltane
heart

Pour landy! Je suis aussi

Message par heart »

Pour landy! Je suis aussi sous serophene depuis 1 mois et demi et je voulais savoir pourquoi tu l'as arreter, douleurs? Complications? ou laisser faire la nature? Moi je suis en essai bb3 et je l'aimerais pas trop tard voila pourquoi! Est-ce ta prems grossesse future?? A bientot heart
Landy

@Heart

Message par Landy »

moi j'ai arrêté parce que j'en avais marre de prendre des traitements...
calculer, prendre sa tempiot.. non merci.. et je n'ai que 22ans, si il veut pas venir tout de suite,
ce n'est pas un drame...
sinon je n'avais eu aucun effect secondaire, heureusement.. :o)
Répondre