Résultat + ...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Zaza82

Résultat + ...

Message par Zaza82 »

Je me demandais si un résultat d'un TG pouvait étre positif déjà une semaine avant les reds...
Jai des cycles un peu long,env. 35 jours. Mais je me sentais super fatiguée en un peu bizzard alors j'ai fais un test hier matin ( à 28 j. ) et un ligne très claire est apparue. je ne veux pas m'emballer trop vite, peur d'être déçue. J'ai fais un FC en sept 08 et j'ai très peur que ça recommence... qu'est ce que vous en pensé ?
petitangerose

hello moi j ai deja eu deux

Message par petitangerose »

hello moi j ai deja eu deux bebes toute seule et les deux 7 jours apres l ovul y etaient posotofs les test et bien + car elles ont 9 et 14 ans la aaaaaaaa bon suis en essai bebe 3 depuis 4 ans et suis enfin mariée mais helas on va devoir passer par in vitro super felicit en tout cas
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours

Oui c'est possible si ton taux d'hormone de grossesse est élevé ou que tu as utilisé un test à usage précoce, en tout cas en cas de grossesse l'embryon simplante dans l'utérus entre le 7ème et le 10ème jour après ovulation (fécondation) c'est seulement à partir de ce moment que l'hormone de grossesse est sécrétée et donc vérifiable par test urinaire ou pds.
Mais généralement quand un test est positif à jour 7 après ovulation c'est souvent que tu as ovulé plus tôt que d'habitude car pour détecter l'hormone de grossesse si tôt il faut des tests à usage précoce à faire 7 jours avant la date présumée des règles, ceux à faire 3 jours avant les règles marquent rarement un +++ si tôt a moin comme je l'ai dis d'avoir un taux d'hormone élevé.
Mais après tout qu'importe, de toute façon c'est +++++!!!!! Alors félicitation et bonne grossesse
Biz Beltane
Répondre