aujourd hui j ai le moral ans les chaussettes j en ai marre j veux etre enceinte alors j ai fait une fausse couche a la mi decembre et la depuis il m arrive que des conneries l j doit attendre d avoir mes regles et aller arracher mes 4 dent de sagesse super alors j dois suspendre les essai car il font des radiographie et ma dentiste ma dit qu il faut surtout pas que j sois enceinte . moi qui esperais que bb2 et bb3 aurai moins de difference d age que entre le 1 et le 2 eme et ben j me dit que sa s éloigne de plus en plus . j en ai marre j a l impression que j serai jamais enceinte!!!! voila j me plains un peu bon j sais il y pire que ma situation mais sa fait du bien de l écrire
bisous a toute
et merci de m avoir lue
j ai l impression qu il viendra jamais se bibou
Dis-toi que tu en a déjà
Dis-toi que tu en as déjà au moins 2;-)
En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA
En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA
Hello ! Je te comprends
Hello !
Je te comprends tout-à-fait !
Tu verras, j'en suis sûre, bb3 viendra bientôt se nicher au fond de ton ptit bidon !
J'attends aussi bb3 depuis 28 mois et j'ai fait 2 FC... C'est hyper dur mais à force j'arrive à prendre du recul...
Au début, je me mettais "toute seule" la pression, avec la différence d'âge ! Ma fille va bientôt fêter ses 8 ans et mon ptit garçon va sur ses 5 ans ! Mais je me suis dis que ça ne valait pas la peine que je me prenne la tête pour ça et que bb3 viendra quand il l'aura décidé...
Je t'envoie un wagon d'ondes positives !
Becos
@Calli : oui, on est très très chanceuses d'avoir déjà 2 beaux enfants mais tu sais, l'envie et l'attente d'un bébé, que ce soit bb1, bb2 ou bb3 sont identiques ! Tu n'imagines même pas combien de fois j'ai eu droit à ce genre de remarque, et je peux te dire que ça fait très mal... D'ailleurs je n'en parle plus du tout à mon entourage et je garde tout ça pour moi...
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre et décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
Je te comprends tout-à-fait !
Tu verras, j'en suis sûre, bb3 viendra bientôt se nicher au fond de ton ptit bidon !
J'attends aussi bb3 depuis 28 mois et j'ai fait 2 FC... C'est hyper dur mais à force j'arrive à prendre du recul...
Au début, je me mettais "toute seule" la pression, avec la différence d'âge ! Ma fille va bientôt fêter ses 8 ans et mon ptit garçon va sur ses 5 ans ! Mais je me suis dis que ça ne valait pas la peine que je me prenne la tête pour ça et que bb3 viendra quand il l'aura décidé...
Je t'envoie un wagon d'ondes positives !
Becos
@Calli : oui, on est très très chanceuses d'avoir déjà 2 beaux enfants mais tu sais, l'envie et l'attente d'un bébé, que ce soit bb1, bb2 ou bb3 sont identiques ! Tu n'imagines même pas combien de fois j'ai eu droit à ce genre de remarque, et je peux te dire que ça fait très mal... D'ailleurs je n'en parle plus du tout à mon entourage et je garde tout ça pour moi...
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre et décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
nad13 tu es dans le creux de
nad13 tu es dans le creux de la vague... je te comprends, ce désir si pressant, et une fausse couche qui sape complètement la confiance en soi... je n'en ai jamais vecu, mais je peux imaginer. même si tu as deja 2 enfants, tu doutes. alors je peux te dire plein de choses... détend toi, ca viendra (bla bla bla), fais plein de TP (ba bla bla), c'est quand t'arrêteras d'y penser que.. (ba bla bla). tu connais la musique.
que dire d'autre sinon que tu n'es pas la seule et que tu peux tjs venir ici t'épancher, si ca peut te remonter le moral...
May the force be with you!
cachel, maman country!
que dire d'autre sinon que tu n'es pas la seule et que tu peux tjs venir ici t'épancher, si ca peut te remonter le moral...
May the force be with you!
cachel, maman country!